Skype /Msn

Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Il s'agit d'un problème d'une fusion entre Msn et Skype.En effet,aujourd'hui j'ai voulu fusionner mon compte msn avec skype suite à une brusque désinstallation d'Msn ! J'ai essayé de me connecter sur Skype avec mon compte Microsoft mais à ma grande surprise,je n'ai point retrouvé mes contacts d'msn mis à part ceux de skype donc aucune fusion n'a été faite.J'ai voulu réinstaller Msn mais vous vous en douterez peut-être,il n'a pas voulu s'installer !

Je vous demander de m'aider à fusionner mon compte Microsoft avec celui de Skype x)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

reprend cette astuce
http://www.commentcamarche.net/faq/35943-fusion-msn-skype

@+
0
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais le problème c'est que l'étape qui consiste à cliquer sur le bouton "J'ai déjà un compte Skype" n'apparaît pas.Skype se connecte directement !
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu ne peux pas désinstaller?
Essaie un programme;je te mets à contribution

Merci

@+

0
Soley Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors j'ai déjà essayé mais le problème persiste.Le plus intrigant c'est que ça marche parfaitement avec les comptes de mes amis !
0