Transmetre neufbox sur routeur netgear

Fermé
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 22:36
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 23:37
Bonjour, je vais faire tres simple

je me conecte a une neufbox par wifi et je voudrai metre mon 2eme pc a internet par mon routeur netgear

comment faire?

je supose que c'est une question difficile mai je suis obliger de faire comme sa sinon je doit acheter une clé wifi encore en + alor que j'ai deja un routeur qui relie mes 2 pc et l'un des 2 a internet.


jespere avoir des reponces
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 23:33
le probleme c'est que je dois receptioner en wifi car deja c'est pas mon pc qui a la neufbox d'installer et parceque il y a plus de 10 metre jusqu'a la neufbox dans une autre pièce




amis .......................wifi.......................... mon pc1 avec le net :-)______routeur_________mon pc2 sans le net :-(
neufbox.)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).....................................................................................................



j'ai tout ce qu'il faut pour installer (cd neufbox, clé reseaux, mot de passe de la neuf box)
il me manque juste a savoir comment faire
1
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 23:37
le probleme c'est que je dois receptioner en wifi car deja c'est pas mon pc qui a la neufbox d'installer et parceque il y a plus de 10 metre jusqu'a la neufbox dans une autre pièce




amis ................wifi........... mon pc1 avec le net :-)__routeur__mon pc2 sans le net :-(
neufbox.))))))))))))))))))))))))))............­............................................................­.............................



j'ai tout ce qu'il faut pour installer (cd neufbox, clé reseaux, mot de passe de la neuf box)
il me manque juste a savoir comment faire
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 oct. 2008 à 23:17
Salut,

branche ton routeur à la neuf avec un câble Ethernet et branche tes pc en Ethernet sur ton routeur, l'autre reste en en wifi directement sur la neuf.

[ Neufbox] -------[Routeur]
-1
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 23:27
le probleme c'est que je dois receptioner en wifi car deja c'est pas mon pc qui a la neufbox d'installer et parceque il y a plus de 10 metre jusqu'a la neufbox dans une autre pièce




amis wifi mon pc1 avec le net :-)______routeur_________mon pc2 sans le net :-(
neufbox )))))))))))))))))



j'ai tout ce qu'il faut pour installer (cd neufbox, clé reseaux, mot de passe de la neuf box)
il me manque juste a savoir comment faire
-1