Neuf box sfr

nini84 -  
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire prendre internet a mes parents qui n on plus de ligne telephonique chez france telecom et de ce faite il n on plus de telephone mise a par la ligne qui sort de la box
pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre un telephone a l etage et le materiel a acheter
merci d avance
A voir également:

4 réponses

facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
si ta ligne est active,il ne te reste plus qu'a acheter un telephone compatible DECT( en general c'est marqué sur la boite).
T'en a des pas chers(le mien m'a couté 20€).
Reste plus qu'a relier ton telephone a ta box et c'est parti
0
nini84

ok merci mais ma box est au rez de chaussé et je voudrais mettre un telephone a l etage
par contre si je laisse la box allumé elle ne risque pas de chauffé ?
0
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la box: aucun souci,la mienne est allumée non stop.
Ton telephone doit etre obligatoirement relié a la box car c'est elle qui gere ta ligne.
0
nini84

et pour metre un deuxieme telephone dans une autre piece de la maison on m a dit de mettre une multi prise c est quoi
as tu une solution pour moi
merci
0

a ma connaissance tu ne peux relier qu'un telephone,vu qu'il n'y a qu'une sortie sur la box.
Si tu veux des infos complementaires la dessus, va sur l'excellent site actuneuf.com ou bien justneuf.com.
Bonne journée
0
nini84

merci pour tout
bonne journee
bonne annéé 2009
0

merci et meilleurs voeux pour 2009
0