Neuf box sfr
nini84
-
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire prendre internet a mes parents qui n on plus de ligne telephonique chez france telecom et de ce faite il n on plus de telephone mise a par la ligne qui sort de la box
pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre un telephone a l etage et le materiel a acheter
merci d avance
je viens de faire prendre internet a mes parents qui n on plus de ligne telephonique chez france telecom et de ce faite il n on plus de telephone mise a par la ligne qui sort de la box
pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre un telephone a l etage et le materiel a acheter
merci d avance
A voir également:
- Neuf box sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
bonjour
si ta ligne est active,il ne te reste plus qu'a acheter un telephone compatible DECT( en general c'est marqué sur la boite).
T'en a des pas chers(le mien m'a couté 20€).
Reste plus qu'a relier ton telephone a ta box et c'est parti
si ta ligne est active,il ne te reste plus qu'a acheter un telephone compatible DECT( en general c'est marqué sur la boite).
T'en a des pas chers(le mien m'a couté 20€).
Reste plus qu'a relier ton telephone a ta box et c'est parti
pour la box: aucun souci,la mienne est allumée non stop.
Ton telephone doit etre obligatoirement relié a la box car c'est elle qui gere ta ligne.
Ton telephone doit etre obligatoirement relié a la box car c'est elle qui gere ta ligne.
par contre si je laisse la box allumé elle ne risque pas de chauffé ?