Problème avec neuf telecom
Fermé
boozy
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 10 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
-
10 mars 2009 à 11:53
damnhottie - 10 mars 2009 à 12:40
damnhottie - 10 mars 2009 à 12:40
A voir également:
- Problème avec neuf telecom
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Code Puk maroc telecom - Forum Mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:01
10 mars 2009 à 12:01
800€ ???????????????
Moi tu sais quand j'ai un problème de ce style avec un opérateur ou une boite , je leur explique gentiment une fois que si je n'ai pas leurs "preuves" devant les yeux , je vais porter l'affaire à mon avocat qui s'occupera d'engager les poursuites etc...
Et bizarrement , deux jours après c'était régler !
Dis leur que tu veux la facture détaillée de ton compte , sinon tu portes plainte pour restriction abusive de ligne !
C'est ce que j'ai fait avec Numéricable , j'avais mes relevés devant les yeux , et la nana au guichet continuait à insister lourdement en me disant que je n'avais pas payer !
Deux jours après que je leur ai laisser mon dossier que j'avais remis chez mon avocat , je reçois une belle lettre m'indiquant que c'est eux qui avaient fait une erreur^^
Moi tu sais quand j'ai un problème de ce style avec un opérateur ou une boite , je leur explique gentiment une fois que si je n'ai pas leurs "preuves" devant les yeux , je vais porter l'affaire à mon avocat qui s'occupera d'engager les poursuites etc...
Et bizarrement , deux jours après c'était régler !
Dis leur que tu veux la facture détaillée de ton compte , sinon tu portes plainte pour restriction abusive de ligne !
C'est ce que j'ai fait avec Numéricable , j'avais mes relevés devant les yeux , et la nana au guichet continuait à insister lourdement en me disant que je n'avais pas payer !
Deux jours après que je leur ai laisser mon dossier que j'avais remis chez mon avocat , je reçois une belle lettre m'indiquant que c'est eux qui avaient fait une erreur^^
J'ai eu un Problème avec Orange mais le cas n'était pas tout a fais le même; Es-tu allé sur le site Neuf identifiant?
Accèdes a ta facture en ligne elle sont disponible dans "Paiement et factures" puis dans l'onglet "Facture détaillée" sur la gauche
et regarde tes communications téléphonique 800 euros c'est carrément excessif !!
car l'internet doit être illimité non?
voici le lien pour le site:
http://moncompte.neuf.fr/...
Accèdes a ta facture en ligne elle sont disponible dans "Paiement et factures" puis dans l'onglet "Facture détaillée" sur la gauche
et regarde tes communications téléphonique 800 euros c'est carrément excessif !!
car l'internet doit être illimité non?
voici le lien pour le site:
http://moncompte.neuf.fr/...
boozy
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 10 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
10 mars 2009 à 12:26
10 mars 2009 à 12:26
ok je ferai tous ça...
Willou: c sûr aucun membre de ma famille n'a utilisé intensivement ma ligne, je vous tiens au courant mais des suggestions seront tjrs les bienvenue;)
Willou: c sûr aucun membre de ma famille n'a utilisé intensivement ma ligne, je vous tiens au courant mais des suggestions seront tjrs les bienvenue;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:35
10 mars 2009 à 12:35
De quoi "tain" ?
Tu te prends encore pour un mec qui bosse chez Orange ?^^
Tu te prends encore pour un mec qui bosse chez Orange ?^^
10 mars 2009 à 12:09
car orange n'ont rien voulu entendre a ce que je disais.
10 mars 2009 à 12:11
Il faut être sûr que ce n'est pas toi ou quelqu'un de ta "maison" qui à fait 800€ de factures , et si ce n'est pas le cas , tu envoies une LR avec AR à Orange , leur stipulant bien que si tu n'avais pas la facture détaillée de ton compte d'ici une semaine maximum , tu engagerais une action en justice face à leur action "pitoyable" !
10 mars 2009 à 12:40
Orange nous a envoyé des courriers demandant de payer avec des menaces de faire suivre en justice.
on a répondu par LR avec AR pour leurs faire parts de nos "preuves".
après j'ai reçu deux lettres d'un cabinet de recouvrement. j'ai répondu a la 2ème par LR avec AR
leur disant que leur clients avait tous les éléments que je ne leur devais rien. il m'ont dit d'envoyé les preuves. je leur aient indiqué (2ème lette) qu'on verrait ça au tribunal et que je demanderai un dédommagement pour le préjudice puis pour les frais et heures de communications (PAYANTES) passé avec la hotline incompétante et leur incapacité a réglé les PB de connection. (j'ai passé 80 euro de communication).
puis j'ai ensuite reçu une lettre d'huissier. menaçant d'aller en justice. la j'ai appelé le cabinet leurs ai donné mon nom et indiqué l'affaire en cours pour leur ai dit que j'attendais la convocation on se verrait au tribunal.
depuis plus d'un an je n'est plus de nouvelles.
Si tu n'est pas en tors "BOOZY" il n'iront pas jusqu'au bout. mais essaient de te faire peur.
par contre si il est en tors du devra payer a mon avis