Problème avec neuf telecom

Fermé
boozy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 10 mars 2009 à 11:53
 damnhottie - 10 mars 2009 à 12:40
Bonjour,
J'écris ce message car je suis devant une incompréhension totale,
il y a un mois j'avais payé par carte bleu ma facture neuf telecom, et ma ligne a été rétabli. Mais la semaine derniére j'ai reçu un coup de fil me disant que je n'ai pas réglé ma facture de tel+internet et ils ont dis qu'il me restait encore 800euros à payer.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce somme à payer alors que je n'utilise pratiquement pas ma ligne.
Bien sur je leur ai demandé mais ils ont dis dis que j'avais dépassé le forfait. Bref j'essai de leur expliquer que ce n'est pas possible, de plus je leur ai demandé une facture détaillée de ma conso et je ne l'ai toujours pas reçu...bref je sais plus quoi faire... j'ai plus de ligne tel n'i internet chez moi.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu le meme problèmes que moi?? comment vous l'avez résolu?? ou sinon vous avez des conseils?? n'hésité pas
Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:01
800€ ???????????????

Moi tu sais quand j'ai un problème de ce style avec un opérateur ou une boite , je leur explique gentiment une fois que si je n'ai pas leurs "preuves" devant les yeux , je vais porter l'affaire à mon avocat qui s'occupera d'engager les poursuites etc...

Et bizarrement , deux jours après c'était régler !

Dis leur que tu veux la facture détaillée de ton compte , sinon tu portes plainte pour restriction abusive de ligne !

C'est ce que j'ai fait avec Numéricable , j'avais mes relevés devant les yeux , et la nana au guichet continuait à insister lourdement en me disant que je n'avais pas payer !

Deux jours après que je leur ai laisser mon dossier que j'avais remis chez mon avocat , je reçois une belle lettre m'indiquant que c'est eux qui avaient fait une erreur^^
0
ton avocat les a contacté par lettre recommandé avec AR? ou par tel?
car orange n'ont rien voulu entendre a ce que je disais.
0
Utilisateur anonyme > damnhottie
10 mars 2009 à 12:11
Elle s'en ai charger par téléphone auprès du service client , et les aussi contacter par LR avec AR , elle à contacter le service juridique etc...

Il faut être sûr que ce n'est pas toi ou quelqu'un de ta "maison" qui à fait 800€ de factures , et si ce n'est pas le cas , tu envoies une LR avec AR à Orange , leur stipulant bien que si tu n'avais pas la facture détaillée de ton compte d'ici une semaine maximum , tu engagerais une action en justice face à leur action "pitoyable" !
0
damnhottie > Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:40
Les 800 euros c'est pas moi c'est "boozy" mais moi c'etait avec Orange, le PB a été réglé (il me demandait presque 700 euro pour rupture de contrat avant la 1ere annee d'abonnement). Un ami a mon pere huissier de justice nous a dit que si on etait pas en tort rien ne se passera.

Orange nous a envoyé des courriers demandant de payer avec des menaces de faire suivre en justice.
on a répondu par LR avec AR pour leurs faire parts de nos "preuves".
après j'ai reçu deux lettres d'un cabinet de recouvrement. j'ai répondu a la 2ème par LR avec AR
leur disant que leur clients avait tous les éléments que je ne leur devais rien. il m'ont dit d'envoyé les preuves. je leur aient indiqué (2ème lette) qu'on verrait ça au tribunal et que je demanderai un dédommagement pour le préjudice puis pour les frais et heures de communications (PAYANTES) passé avec la hotline incompétante et leur incapacité a réglé les PB de connection. (j'ai passé 80 euro de communication).
puis j'ai ensuite reçu une lettre d'huissier. menaçant d'aller en justice. la j'ai appelé le cabinet leurs ai donné mon nom et indiqué l'affaire en cours pour leur ai dit que j'attendais la convocation on se verrait au tribunal.
depuis plus d'un an je n'est plus de nouvelles.
Si tu n'est pas en tors "BOOZY" il n'iront pas jusqu'au bout. mais essaient de te faire peur.
par contre si il est en tors du devra payer a mon avis
0
J'ai eu un Problème avec Orange mais le cas n'était pas tout a fais le même; Es-tu allé sur le site Neuf identifiant?
Accèdes a ta facture en ligne elle sont disponible dans "Paiement et factures" puis dans l'onglet "Facture détaillée" sur la gauche
et regarde tes communications téléphonique 800 euros c'est carrément excessif !!
car l'internet doit être illimité non?
voici le lien pour le site:
http://moncompte.neuf.fr/...
0
boozy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
10 mars 2009 à 12:26
ok je ferai tous ça...
Willou: c sûr aucun membre de ma famille n'a utilisé intensivement ma ligne, je vous tiens au courant mais des suggestions seront tjrs les bienvenue;)
0
donne moi ton numéro je vais sa en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:35
De quoi "tain" ?

Tu te prends encore pour un mec qui bosse chez Orange ?^^
0