Probleme de.partage de connexion
Mag33780
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et du jour au lendemain quand je le mets en partage de connexion ma tablette le détecte se "connecte" mais reste en mode "pas d'accès internet"
Comment faire?
Sachant que j'ai déjà mis mon tel en visible pour tous et autorisés tous les appareils
(Je ne suis pas une experte ^^)
Merci de vos réponse
Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et du jour au lendemain quand je le mets en partage de connexion ma tablette le détecte se "connecte" mais reste en mode "pas d'accès internet"
Comment faire?
Sachant que j'ai déjà mis mon tel en visible pour tous et autorisés tous les appareils
(Je ne suis pas une experte ^^)
Merci de vos réponse
A voir également:
- Probleme de.partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Il y a des problèmes de connexion à Internet sur les opérateurs téléphoniques en ce moment ;-)
Réglage > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau > Réinitialiser