Probleme de.partage de connexion

Fermé
Mag33780 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 09:20
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 3 juil. 2019 à 19:22
Bonjour.
Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et du jour au lendemain quand je le mets en partage de connexion ma tablette le détecte se "connecte" mais reste en mode "pas d'accès internet"
Comment faire?
Sachant que j'ai déjà mis mon tel en visible pour tous et autorisés tous les appareils

(Je ne suis pas une experte ^^)

Merci de vos réponse

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
3 juil. 2019 à 13:01
Bonjour Mag33780,

Je pense que tu n'as pas activé tes données mobiles sur ton SAMSUNG S6 (4G).

Cordialement,
0
Mag33780 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 16:38
Mes données sont toujours activées
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702 > Mag33780 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 17:22
Je viens de vérifier.

Il y a des problèmes de connexion à Internet sur les opérateurs téléphoniques en ce moment ;-)
0
Mag33780 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020
3 juil. 2019 à 17:41
Ah ok. Mais ça fait déjà un petit moment que ça fait ça.... et mon homme a le même opérateur et lui ça marche. C'est pour ça que je comprend pas
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702 > Mag33780 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 18:25
Essaye cette procédure :

Réglage > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau > Réinitialiser
0
Mag33780 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020
3 juil. 2019 à 19:13
Je n'ai pas de menu "général"
0