Résilier abonnement SFR suite incarcération
mbb
-
mbb -
mbb -
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème : mon compagnon a été incarcéré depuis 2 mois. Du coup, je n'ai plus qu'un seul salaire et je me retrouve avec bco de factures et emprunt à payer seule. Je souhaiterai dc résilier qq contrats, tel que le forfait SFR de mon ami. Le problème c que cet abonnement est à mon nom!!
Pensez-vous qu'il me sera possible de résilier tout de même?
Je suis vraiment à 50 € près. Cet argent je dois le lui envoyer en plus car il est en détention provisoire et ne peut pas travailler.
Merci de vos réponses.
MB
Voilà, je vous expose mon problème : mon compagnon a été incarcéré depuis 2 mois. Du coup, je n'ai plus qu'un seul salaire et je me retrouve avec bco de factures et emprunt à payer seule. Je souhaiterai dc résilier qq contrats, tel que le forfait SFR de mon ami. Le problème c que cet abonnement est à mon nom!!
Pensez-vous qu'il me sera possible de résilier tout de même?
Je suis vraiment à 50 € près. Cet argent je dois le lui envoyer en plus car il est en détention provisoire et ne peut pas travailler.
Merci de vos réponses.
MB
A voir également:
- Résilier abonnement SFR suite incarcération
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment résilier netflix - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
Si je le fais passer maintenant, pour justifier qu'il est incarcéré, il me faudra un justificatif de la prison, hors, celui-ci datera de février. Ca ne posera pas de pb pr la résiliation ?