Sfr et la loi Chatel
kihhou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kihhou Messages postés 3 Statut Membre -
kihhou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question.
Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un engagement de 1 ans en juillet 2009 (il me semble) chez SFR.
En avril 2010, j'ai été contacté par un conseiller SFR qui ma proposer d'obtenir gratuitement 20% de crédit supplémentaire évidement j'ai dit oui sauf qu'il a omis de me dire que cela me réengagée pour 24 mois...donc je suis maintenant bloquer jusqu'en 2012.
Est-ce que la loi Chatel me permet de "casser" ce contrat? est-ce bien 25% du montant restant du? Enfin comment dois-je faire.
Je vous remercie d avance de votre aide.
Clémence.
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question.
Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un engagement de 1 ans en juillet 2009 (il me semble) chez SFR.
En avril 2010, j'ai été contacté par un conseiller SFR qui ma proposer d'obtenir gratuitement 20% de crédit supplémentaire évidement j'ai dit oui sauf qu'il a omis de me dire que cela me réengagée pour 24 mois...donc je suis maintenant bloquer jusqu'en 2012.
Est-ce que la loi Chatel me permet de "casser" ce contrat? est-ce bien 25% du montant restant du? Enfin comment dois-je faire.
Je vous remercie d avance de votre aide.
Clémence.
A voir également:
- Sfr et la loi Chatel
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
3 réponses
je pense que suite a votre acceptation sfr vous avec recu un nouveau contrat qui attestait de votre acceptation de ces 20/100 de credit et réengagement de 2 ans et donc apres avoir recu ce courrier vous pouviez refuser dans les délais imposées par la loi .ce que vous n'avez pas fait.