Sfr et la loi Chatel

kihhou Messages postés 3 Statut Membre -  
kihhou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère etre au bon endroit pour poser ma question.
Voila j'ai pris un abonnement forfait bloqué avec un engagement de 1 ans en juillet 2009 (il me semble) chez SFR.
En avril 2010, j'ai été contacté par un conseiller SFR qui ma proposer d'obtenir gratuitement 20% de crédit supplémentaire évidement j'ai dit oui sauf qu'il a omis de me dire que cela me réengagée pour 24 mois...donc je suis maintenant bloquer jusqu'en 2012.

Est-ce que la loi Chatel me permet de "casser" ce contrat? est-ce bien 25% du montant restant du? Enfin comment dois-je faire.
Je vous remercie d avance de votre aide.
Clémence.


3 réponses

photo57
 
je pense que suite a votre acceptation sfr vous avec recu un nouveau contrat qui attestait de votre acceptation de ces 20/100 de credit et réengagement de 2 ans et donc apres avoir recu ce courrier vous pouviez refuser dans les délais imposées par la loi .ce que vous n'avez pas fait.
0
kihhou Messages postés 3 Statut Membre
 
Je n'ai reçu aucun document cela s'est fait que par téléphone. En aucun cas, j'ai voulu me réengagée pour 2 ans sachant que j'avais pris un forfait d'un 1 ans, c'était pas pour me rajouter 2 ans en plus.
0
photo57
 
ok alors suffit de leur telephoner pour refuser ces 20 /100 car pas recu de courrier qui vous confirmait ces 2 ans ,expliquez leur la loi chatel qui oblige un courrier et sinon allez vous plaindre a la répression des fraudes de votre région
c'est ce que je ferai
0
kihhou Messages postés 3 Statut Membre
 
D'accord merci du conseil c'est ce que je vais faire.
Je vous tient au courant si il y a du nouveau.
0