A voir également:
- Fuir SFR - problèmes
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 19:49
27 oct. 2016 à 19:49
Bonsoir,
Alors déjas il existe un twitter pour les problèmes techniques chez sfr,
au sujet du SAV je ne le trouve pas horrible il suffit de demander le services résiliation une fois q' un conseille nous répond généralement il nous le passe rapidement.
Bonne soirée
froztiz
Alors déjas il existe un twitter pour les problèmes techniques chez sfr,
au sujet du SAV je ne le trouve pas horrible il suffit de demander le services résiliation une fois q' un conseille nous répond généralement il nous le passe rapidement.
Bonne soirée
froztiz
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 693
27 oct. 2016 à 20:02
27 oct. 2016 à 20:02
Bonjour.
Pourquoi fuir tel opérateur ? Si on regarde bien tous les opérateurs sont à fuir
parce que tous nous donnent des problèmes. Conclusion = on est quand même bien obligé d'en garder un si on veut consulter Internet !
Je n'ai même pas regardé les détails de ces topics, mais tous sont a fuir !
https://bbox-news.com/forum
https://forums.cnetfrance.fr
http://forum.quechoisir.org/orange-sosh-service-client-pourri-a-fuir-
t59211.html
A + . . . Salut
Pourquoi fuir tel opérateur ? Si on regarde bien tous les opérateurs sont à fuir
parce que tous nous donnent des problèmes. Conclusion = on est quand même bien obligé d'en garder un si on veut consulter Internet !
Je n'ai même pas regardé les détails de ces topics, mais tous sont a fuir !
https://bbox-news.com/forum
https://forums.cnetfrance.fr
http://forum.quechoisir.org/orange-sosh-service-client-pourri-a-fuir-
t59211.html
A + . . . Salut
Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 21:06
27 oct. 2016 à 21:06
Bonsoir,
Surtout ce que la plus part oublie c'est que tout les opérateurs passe par orange donc bon... Pourquoi changer pour un autre opérateur ? je ne comprend pas trop ça...
bonne soirée
froztiz
Surtout ce que la plus part oublie c'est que tout les opérateurs passe par orange donc bon... Pourquoi changer pour un autre opérateur ? je ne comprend pas trop ça...
bonne soirée
froztiz
Tls31500
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 19:27
23 nov. 2016 à 19:27
Bonjour,
ne faites surtout pas confiance à SFR ! Ils sont incompétents, mais surtout malhonnêtes et voleurs. Cela fait maintenant 2 mois que je me bats avec eux pour leur faire reconnaître leur erreur. Ils ont fini par la reconnaître, mais cela ne les a pas empêché de me prélever 120€ indument, et maintenant on me répète que je vais être remboursée, comme l'on m'a répété pendant 2 mois que je ne serai pas prélevée de cette somme !
L'histoire (en résumé....) : Fin septembre, je commets la bêtise de souscrire un abonnement sfr familly (avec box et toutes les lignes de portables de la famille rapatriées chez sfr). Dans les jours suivants en consultant les forums, je m'aperçois de la bronca contre cette entreprise, tout le monde s'en plaint. Du coup, 4 jours plus tard, je décide de ma rétracter (j'avais 14 jours pour le faire, je suis donc largement dans les temps), après 2h au téléphone et 4 ou 5 interlocuteurs différents, on me confirme que c'est bon. Mon abonnement Orange fibre est maintenu et mes lignes de téléphone sont rapatriées sur nos anciens forfaits (des RED de sfr donc sans engagement). Très très refroidie par l'expérience, je décide donc de quitter aussi RED de sfr et je m'abonne à la poste mobile. C'est à ce moment là que sfr me dit que je suis en train de résilier un forfait engagé fin septembre... Celui-là même pour lequel je m'étais rétracté quelques jours plus tôt !!!! La rétractation n'avait pas été enregistrée. Ils me préviennent qu'ils vont me retirer 120€ pour cela. Et depuis c'est la bagarre, les heures au téléphone, toujours les mêmes lampistes qui vous répondent, qu'ils n'ont accès à rien ni à personne et qui vous promettent que le service concerné va vous rappeler dans 5 jours. Chose qui n'est jamais faites bien entendu...Il a fallut l'écoute des précédentes conversations (heureusement enregistrées) pour qu'ils admettent que la faute vient de chez eux.
Bref SFR ce sont des VOLEURS ! A FUIR ABSOLUMENT !
ne faites surtout pas confiance à SFR ! Ils sont incompétents, mais surtout malhonnêtes et voleurs. Cela fait maintenant 2 mois que je me bats avec eux pour leur faire reconnaître leur erreur. Ils ont fini par la reconnaître, mais cela ne les a pas empêché de me prélever 120€ indument, et maintenant on me répète que je vais être remboursée, comme l'on m'a répété pendant 2 mois que je ne serai pas prélevée de cette somme !
L'histoire (en résumé....) : Fin septembre, je commets la bêtise de souscrire un abonnement sfr familly (avec box et toutes les lignes de portables de la famille rapatriées chez sfr). Dans les jours suivants en consultant les forums, je m'aperçois de la bronca contre cette entreprise, tout le monde s'en plaint. Du coup, 4 jours plus tard, je décide de ma rétracter (j'avais 14 jours pour le faire, je suis donc largement dans les temps), après 2h au téléphone et 4 ou 5 interlocuteurs différents, on me confirme que c'est bon. Mon abonnement Orange fibre est maintenu et mes lignes de téléphone sont rapatriées sur nos anciens forfaits (des RED de sfr donc sans engagement). Très très refroidie par l'expérience, je décide donc de quitter aussi RED de sfr et je m'abonne à la poste mobile. C'est à ce moment là que sfr me dit que je suis en train de résilier un forfait engagé fin septembre... Celui-là même pour lequel je m'étais rétracté quelques jours plus tôt !!!! La rétractation n'avait pas été enregistrée. Ils me préviennent qu'ils vont me retirer 120€ pour cela. Et depuis c'est la bagarre, les heures au téléphone, toujours les mêmes lampistes qui vous répondent, qu'ils n'ont accès à rien ni à personne et qui vous promettent que le service concerné va vous rappeler dans 5 jours. Chose qui n'est jamais faites bien entendu...Il a fallut l'écoute des précédentes conversations (heureusement enregistrées) pour qu'ils admettent que la faute vient de chez eux.
Bref SFR ce sont des VOLEURS ! A FUIR ABSOLUMENT !
Bonsoir tls31500,
Moi j' ai eu des personnes super sympa de chez sfr via le twitter
https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
tu leur envois un message privé est tout devrais fonctionner.
De plus je te conseille de bien vérifier au niveau des forfait à chaque inscriptions que tu ne soit pas engager.
bonne soirée
froztiz
Moi j' ai eu des personnes super sympa de chez sfr via le twitter
https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
tu leur envois un message privé est tout devrais fonctionner.
De plus je te conseille de bien vérifier au niveau des forfait à chaque inscriptions que tu ne soit pas engager.
bonne soirée
froztiz