Problème de résiliation

Fermé
proutsfr - 29 sept. 2016 à 21:39
Tls31500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 19:29
Bonjour,

Voilà J'étais chez SFR et malencontreusement j'ai cliqué sur au autre forfait , ce qui m'a engagé sur 12 mois (j'avais 15 jours, pour changer d'avis, ce que j'ai fait et ce dans les temps) et j'ai voulu passer chez sosh et la sfr me facture 12 mois de téléphone soit plus de 300 euros.

Merci de vos conseils

Agnès



2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 22:38
Bonsoir,

Vous avez résilié de quelle manière ? Par courrier ?
0
Par téléphone
0
Utilisateur anonyme > proutsfr
30 sept. 2016 à 08:02
Je comprends mieux pourquoi SFR n'a pas pris en compte votre résiliation et par conséquent vous facture un an d'abonnement...

Comment allez vous prouver que vous avez résilié durant le temps imparti ?
0
Tls31500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 19:29
Bonjour,
ne faites surtout pas confiance à SFR ! Ils sont incompétents, mais surtout malhonnêtes et voleurs. Cela fait maintenant 2 mois que je me bats avec eux pour leur faire reconnaître leur erreur. Ils ont fini par la reconnaître, mais cela ne les a pas empêché de me prélever 120€ indument, et maintenant on me répète que je vais être remboursée, comme l'on m'a répété pendant 2 mois que je ne serai pas prélevée de cette somme !
L'histoire (en résumé....) : Fin septembre, je commets la bêtise de souscrire un abonnement sfr familly (avec box et toutes les lignes de portables de la famille rapatriées chez sfr). Dans les jours suivants en consultant les forums, je m'aperçois de la bronca contre cette entreprise, tout le monde s'en plaint. Du coup, 4 jours plus tard, je décide de ma rétracter (j'avais 14 jours pour le faire, je suis donc largement dans les temps), après 2h au téléphone et 4 ou 5 interlocuteurs différents, on me confirme que c'est bon. Mon abonnement Orange fibre est maintenu et mes lignes de téléphone sont rapatriées sur nos anciens forfaits (des RED de sfr donc sans engagement). Très très refroidie par l'expérience, je décide donc de quitter aussi RED de sfr et je m'abonne à la poste mobile. C'est à ce moment là que sfr me dit que je suis en train de résilier un forfait engagé fin septembre... Celui-là même pour lequel je m'étais rétracté quelques jours plus tôt !!!! La rétractation n'avait pas été enregistrée. Ils me préviennent qu'ils vont me retirer 120€ pour cela. Et depuis c'est la bagarre, les heures au téléphone, toujours les mêmes lampistes qui vous répondent, qu'ils n'ont accès à rien ni à personne et qui vous promettent que le service concerné va vous rappeler dans 5 jours. Chose qui n'est jamais faites bien entendu...Il a fallut l'écoute des précédentes conversations (heureusement enregistrées) pour qu'ils admettent que la faute vient de chez eux.
Bref SFR ce sont des VOLEURS ! A FUIR ABSOLUMENT !
0