Résilition sos urgent
isabello
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus ma carte sim de l'offre red. J'essaye de résilier mais sans succés. Je n'ai pas accés à mon espace client étant donné que je n'ai plus mon mot de passe et que je n'ai aucun moyen de rectifier le numéro via internet. ils ont refusé ma demande de résiliation par courrier. Je n'utilise pas leur service. Je ne veux pas payer des factures pour des services que ne n'utilise pas. C'est honteux car il est impossible de les joindre par téléphone. comment puis-je faire pour résilier cette ce contrat qui n'est que de l'arnaque ?
je suis désespérée. Merci de me répondre.
je n'ai plus ma carte sim de l'offre red. J'essaye de résilier mais sans succés. Je n'ai pas accés à mon espace client étant donné que je n'ai plus mon mot de passe et que je n'ai aucun moyen de rectifier le numéro via internet. ils ont refusé ma demande de résiliation par courrier. Je n'utilise pas leur service. Je ne veux pas payer des factures pour des services que ne n'utilise pas. C'est honteux car il est impossible de les joindre par téléphone. comment puis-je faire pour résilier cette ce contrat qui n'est que de l'arnaque ?
je suis désespérée. Merci de me répondre.
1 réponse
Procédure en cas de perte de carte sim
Résilier chez SFR
Si rien ne fonctionne, envoie un courrier en recommandé et contacte la DGCCRF.
Résilier chez SFR
Si rien ne fonctionne, envoie un courrier en recommandé et contacte la DGCCRF.