Recours refus SAV

Fermé
manhunter29 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 31 janv. 2017 à 22:28
manhunter29 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 1 févr. 2017 à 11:12
Bonjour,

Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne. Donc garantie 2 ans
.
Motif panne indiqué lors de la prise en charge: Panne du mobile survenue lors de la charge de l’appareil, le mobile a énormément chauffé, ce qui a provoqué une fissure en haut à gauche

SFR a envoyé celui ci en S.A.V.

La société qui le prend en charge est en réalité la société S.B.E France et refuse la garantie

Pourtant aucune trace de choc etc...

L’opérateur S.F.R m’explique qu’une facture mentionnant un décompte détaillé sera établie , uniquement après paiement, et réception de mon produit réparé.

3 recommandé, appels divers et autres démarches reste sans réponse.

Ne pouvant avoir un téléphone de prêt sous 6 jours et d'interlocuteur pour conciliation, j'ai été contraint de signer et de payer le devis d’un montant de 193.92 Euros.

je viens de récupérer mon mobile et doubles surprises!!!
Car la facture comporte cette fois-ci les pièces défectueuse,

Batterie/: carte secondaire/ :module afficheur/ kit LCD SM-930F.

Hors les pièces défectueuses remplacé rentrent dans le cadre de la garantie et prouve bien que la panne n’est pas dû à ma responsabilité.

Je viens donc d'instruire mon dossier et de le deposer au greffe pour une saisine aupres du juge de proximité.

Que pensez vous???



1 réponse

manhunter29 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
1 févr. 2017 à 11:12
Bonjour a tous,

Je vous partage ma bonne nouvelle après un long combat, celui ci a été résolu ce matin.

Voici la trace écrite qui prouve l'obtention du gain de cause de mon dossier.

Cher Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique du 01/02/2017, je vous confirme la prise en charge totale du devis de réparation pour votre mobile Samsung Galaxy s7. Un remboursement de 193,92€ TTC sera effectué par chèque bancaire et envoyé à votre domicile sous un délai approximatif de 21 jours.

Lors de la charge mon mobile Samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne.



Ceci a été compliqué car les démarches sont chiantes et peu d'information auprès du consommateurs en cas de litige.
0