Régler facture mobile, pour ligne résilié

AlexiaF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yolo -
Bonjour,
je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR.
Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne parvient pas à contacter un conseiller capable de me faire parvenir des coordonnées corrects pour régler ma facture dans les plus brèves délais.
Chaque appel (Surtaxé évidement) me demande mon numéro de ligne pour régler cette facture, seulement pour un contrat résilié il va de soit que mon ancien numéro n'est plus disponible dans leur service. Ce qui lors d'un appel, ne me permet pas d'avoir un entretient téléphonique auprès d'un conseiller.
Est-ce que une personne serai en possession d'un numéro permettant de régler une facture SFR pour une ligne résiliée.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

yolo

bonjour,
pour régler ta facture fait le 1023. tu expliques au conseiller au téléphone que tu as résilié ta ligne, et il peut retrouver ta ligne résilié et facture impayé pour que tu l'as régle. il y aussi l'option que tu peux aller sur ton espace personnel et la régler en ligne.
0