Régler facture SFR, pour client résilié

Alexia 14 -  
 Agtamen -
Bonjour,
je souhaite régler une facture concernant mon ancien contrat mobile chez l'opérateur SFR.
Seulement, lors de mes appels téléphonique je ne parvient pas à contacter un conseiller capable de me faire parvenir des coordonnées corrects pour régler ma facture dans les plus brèves délais.
Chaque appel (Surtaxé évidement) me demande mon numéro de ligne pour régler cette facture, seulement pour un contrat résilié il va de soit que mon ancien numéro n'est plus disponible dans leur service. Ce qui lors d'un appel, ne me permet pas d'avoir un entretient téléphonique auprès d'un conseiller.
Est-ce que une personne serai en possession d'un numéro permettant de régler une facture SFR pour une ligne résiliée.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Agtamen
 
Salut,
sur le contrat vous devez avoir un numéro de contact.
Vous pouvez faire valoir votre numéro de client plutôt que votre numpéro de ligne et demander le remboursement des frais d'appels surtaxés car ce n'est pas un service qu'ils vous offrent mais une obligation d'avoir un service clients pour les régler.
Il y a aussi l'adresse client directement.

Ou encore plus simple ne réglez pas. Vous recevrez un facture pour non paiement(ne vous inquiétez pas il ne vous ont pas oublie si vous leur devez des sous) auquel vous réglez le montant sans leu majoration.
Ce qui semble probable c'est que comme tout les services télécoms ils utilisent de méthodes de voyous et maffieux. Par exemple le prix de facturation des services offerts est largement (très largement) supérieurs par rapport au coût de reviens(ex:le short message service reviens à peu près à 0.001 € regardez la facturation qu'ils vous font c'est bien une méthode malhonnête).
Ici on va vous facturer des frais en plus (pénalités et frais de résilation) qui ne doivent pas être appliqués en se rendant simplement impossible à joindre dans les temps.

Plutôt que par téléphone envoyer un courrier au siège(service client) , éventuellement en recommandé si vous avez une demande et contestation à faire valoir. Ils n'aurons alors d'autre choix que d'appliquer a loi(ce qu'il n'aime pas faire car plus rentable dépasser les limites et rogner le moindre centimes-parfois des sommes importantes-).

En clair ils sont obligés de vous fournir un contact et cela gratuitement pour régler un problème ou simplement les conditions normales du contrat qui vous lie à eux mais aussi l'inverse, donc méfiez vous et faites valoir vos droits ou simplement ne payez pas tant que ceux ci n'aurons été clarifié(et vous informa sur les lois vous protégeant et les abus qui se perpétuent dans leur domaine).
0