Facturation Google Play avec sfr

Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.je voulais savoir si j'achète un jeu sur Google Play et que je choisis la facturation SFR , ce sera prélevé en supplément sur ma facture ou sur mes go ? Je tiens à préciser que j'ai un forfait Red non bloqué appel SMS et MMS illimités avec 30 go.

Je pose cette question car sur mon tout premier forfait (2-3 ans) , j'avais un forfait bloqué avec 15 € (2h d'appels) et 50 mo et je pouvais acheter un petit jeu à 5 € donc il me restais 10 € d'appels ( à peu près 1 h 30)

Si maintenant ça marche avec les go, alors là je peux me faire plaisir !! Merci aux personnes qui répondront
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le prix du jeu sera en plus sur ta facture et le téléchargement sera débité de ton forfait data.

Évites les jeux SFR car c'est un abonnement mensuel en plus de ton forfait mobile.

9.90 € / mois il me semble.

Préfères les jeux du Google Play Store.
0