Facturation Google Play avec sfr
Rayan.C
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.je voulais savoir si j'achète un jeu sur Google Play et que je choisis la facturation SFR , ce sera prélevé en supplément sur ma facture ou sur mes go ? Je tiens à préciser que j'ai un forfait Red non bloqué appel SMS et MMS illimités avec 30 go.
Je pose cette question car sur mon tout premier forfait (2-3 ans) , j'avais un forfait bloqué avec 15 € (2h d'appels) et 50 mo et je pouvais acheter un petit jeu à 5 € donc il me restais 10 € d'appels ( à peu près 1 h 30)
Si maintenant ça marche avec les go, alors là je peux me faire plaisir !! Merci aux personnes qui répondront
Je pose cette question car sur mon tout premier forfait (2-3 ans) , j'avais un forfait bloqué avec 15 € (2h d'appels) et 50 mo et je pouvais acheter un petit jeu à 5 € donc il me restais 10 € d'appels ( à peu près 1 h 30)
Si maintenant ça marche avec les go, alors là je peux me faire plaisir !! Merci aux personnes qui répondront
A voir également:
- Facturation Google Play avec sfr
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide