Les discussions

Resilliation sfr

Bonjour, je voudrais resillier mon abonnement sfr illymithics 3g+, car en fait je me suis fai voler mon telefone (lg viewty) j'avais l'assurance sfr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aure00712

Telephone sfr et mettre une carte virgin

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bassiste

Resiliation sfr

Bonjour,je souhaite resilier mon contrat sfr pour me reabonner derriere pour avoir un portable moins cher chez sfr.croyez vous que ce soit possible ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zoulou33

Sfr va droit vers la déroute ..incompétence

Bonjour, Actuellement je connais un litige avec SFR et je souhaiterai savoir s'ils sont dans leur droit. Ce lundi, je me rends dans une boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
menjis

Sfr

Bonjour, J'ai un abonnement a sfr de 24mois, ça fait 28mois que j'ai ce forfait donc mon contrat est terminé mais je ne sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jjbb

Credit communication sfr

 Résolu

Bonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Paramgetrage sfr pour tel

jai un telephone et jai souscris au forfait illimitic 3 g et je narrive pas à avoir internet qui peux me donner la procedure pour remettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
asteria

Clause de résiliation sfr

Bonjour,j'ai souscrit à un abonnement le 18 octobre, et je souhaite le résilier on m'a dit que le départ à l'étranger été une clause de résiliation, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
futurenglish

Bataille entre sfr et orange

Bonjour, suite a une demande de debloquage d un samsung u 600 de chez sfr j ai insere ma puce orange et elle ne fonctionne pas .j ai demande assistan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bdo

Déblocage de lg ku 580 sfr

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé mon appareil LG KU 580 Black SFR une fois au Burkina. je voudrais solliciter votre aide pour débloquer l'appareil

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
phery

Debloquer clef gsm sfr sur eepc vers tous pc

 Fermé

Bonjour, j'ai achete un eepc de SFR avec clef GSM ilimitée. Contrairement à ce qui m'avait été dit lors de l'achat, cette clef ne fonctionen qu'avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jipicy

Résiliation sfr

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légale que sfr me coupe ma ligne sans que j'ai recu la lettre de résiliation merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
zoulou33

Résiliation de mon abonement sfr pour longuee

Bonjour, j'ai un abonnement sfr pro qui se termine en aout 2008, étant en AT depuis septembre 2006, suivit d'un licenciement pour cessation de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
zoulou33

Sfr forfait essentiel 2h consulter conso !

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
S.A

Facturé vers l'un de mes trois n° préféré sfr

Bonjour, Je suis abonné sfr depuis plusieurs années avec 3 n° sfr illimités et je constate que sur ma facture depuis qq mois on me facture vers l'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
san 23

Portabilté sfr

Bonjour, le 04 mars dernier je contractais un forfait SFR avec portabilité du numéro. Cette portabilité devait être en fonction le 11 mars. Depuis cet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Bexter

Résilier un contrat sfr

Bonjour, Mon ami voudrait casser son contrat chez SFR ( mais pas pour la hausse des prix) il a donc fait un courrier avec AR cela devait se résilier ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tango

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes ici, je viens solliciter votre attention. Je me suis engagée le 29 avril 2006 chez sfr pour 24 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zoulou33

Gros soucs avec sfr

Bonjour, je souhaite vous exposer mon probleme:je suis partis de bouygues(forfait néo) pour aller chez sfr prendre le meme avec en plus textos illimit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
VISTAMACLINXP

Questions sur sfr

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à SFR en forfait Illimetry 3G+ engagement 12 mois à 44.9. Peut-on passer sur un compte bloqué avant les 12 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-plop-

Blocage wap sur sfr (sony k770i)

Bonjour j ai sans doute fait qq mauvaises manips et j ai été facturé de connexion WAP voir envoi MMS j'aimerai bloquer cela soit par configuaration...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ARO

Code de restriction nokia 6500 slide sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Nouveau illimythics de sfr!!

Bonjour a tous!! voila je suis très intéressé par le nouveau nokia n95 8go et donc du nouveau forfait de sfr illimythics sortie le 12 mars 2008! le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pepone

Pre activation sfr et code puk ...

 Fermé

Bonjour, Voila mon soucie la , quand j ai recu mon portable sfr y a quelques jours j ai bloque la carte sim a cause d'une explication contradictoir...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zoulou33

Debloquer un pack sagem sfr my 220v

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme .mon frere m a offert un pack sfr mais vu que je ne suis pas en france je n arrive pas à l utiliser. je voudrais alors si c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
phery

Déblocage sfr s300+ avec code

 Fermé

Bonjour, La papa Noël , très généreux avec moi cette année, m'a offert le téléphone SFR S300+. Malheureusement bloqué. J'ai appélé SFR qui m'ont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
BmV

Resiliation sfr

Bonjour,mon contrat sfr a été resilié depuis aout 2007 preuve a l appui puisque sfr m a renvoyer un relevé avec date de resiliation a aout 2007 mais m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
da17vid

Samsung sgh-e630 (sfr) - deblocage

 Fermé

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-E630 acheté chez l'opérateur SFR. Je souhaite le faire débloquer afin de pouvoir mettre une autre carte d'un a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BmV

Mise en réseau sfr300+

Je viens d'acquerir un SFR300+ et j'ai du mal à me connecter à Aol par wifi. Le mode opératoire du manuel n'est pas très explicite et à chaque fois, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sinister19

Resiliation sfr

Bonjour,j ai resilié mon contrat sfr depuis le mois d aout resiliation qui a bien ete pris en compte par sfr mais voila depuis le mois d aout sfr me p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zoulou33

Gros gros pbl avec sfr!!!!!!

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir de bons conseil car je me suis mise dans une "merde internationnale" lol!! J'ai pris un abonnement chez SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
moundy

Carte bloquée sfr la carte j600

Bonjour,hier soir comme je n'avais plus de batterie sur mon portable (Samsung J600), je l'ai éteind comme je n'étais pas chez moi. En le rallumant vit...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Max#01

Problème résiliation sfr

Bonjour, Suite à l'augmentation des tarifs du wap chez SFR, on pouvait en décembre 2007 résilier son abonnement, même s'il nous restait une période...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
zoulou33

Itouch et sfr : compatibles?

Bonjour, Voilà je ne suis pas très très douée, et je voudrais des explications. Je sais que le ITOUCH correspond à ORANGE. Mais peut on introduir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
blurp25

On pe resilier son contra cher sfr???

Bonjour, j'ai vu un telephone qui me plaiser chez boygue et jai un contra cher sfr comment faire pour le resilier?? merci d avance pour la reponce ke...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zoulou33

Perte de reseaux sfr sur s300+

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon htc s300+ , il trouve le reseau sfr, je travail dans les sous sol, donc je perd le reseau la c'est normal, mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
domlo

Sfr: vendeur menteur

bonjour, J'ai pris un forfait sfr ESSENTIEL d'une heure sur 2 ans (normalement à 26 euros mais j'ai ete facturé à 29 euros) http://www.sfr.fr/off...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Panpan

A bout d'sfr

Bonjour, Je suis chez sfr, j'ai changé de forfait en juillet 2007 pour le formait essentiel, 3 n° illimité. J'ai déménagé a 10 km et en attendant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
paco

Declocage telephone sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si voçus auriez le numero d'sfr svp mci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jipicy

Numéro sfr

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir son numéro SFR sans mettre de crédit, merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mollah MC

Résilier l contrat sfr

Bonjour, voila enfaite j'ai pri début sept 2007 pour une période de 24moi un abonnement sfr et jvoulai savoir comment on fait pour résilier !? dep8 k...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
klk1

Comment débloqué un samsung sgh-l760v sfr

 Fermé

j'ai acheté d'occasion (casi neuf) un samsung SGH-L760v qui est bloqué SFR ! Or SFR n'est pas mon opérateur et je souhaiteré le débloqué ! Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jipicy

Debloquer un sfr 300+

 Fermé

Bonjour, je possede un SFR300+ bloqué sur le reseau SFR. je voudrais le debloquer pour pouvoir l utiliser a l etranger avec ma SIM locale ( DUBAI). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jipicy

Sfr résiliation anticipée avec exonération ?

Bonjour, J'ai souscrit un forfait SFR 100% 3h pour mon fils le 22.06.2007 pour 24 mois. J'aimerais le résilier avant la date de fin (22 juin 2009), c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Fluide Glacial

Sécurité musique sfr

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la sécurité sur les musiques téléchargées sur mon portables, mises sur mon PC. Autrement dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
genesis

Pb réseau sfr

Bonjour, Grâce à CUBA-SI le Nokia 3100 a bien été débloqué mais je ne capte pas toujours correctement le réseau SFR alors que d'autres le captent. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Champi39

Resilier son abonnement+sfr

Salut a tous, Donc voila en fait je souhaiterais résilier mon abonnement de 24mois que j'ai pris en octobre 2007 chez SFR pour une formule essentiel...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
000fab000

Debloker un lg ks 20 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloker un lg ks 20 j suis chez sfr merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
magic bird

Mobil sfr passer sur orange

Bonjour,je possede un sunsug sfr j aimerais le debloquer pour le reseau orange comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
zoulou33

Aide sfr la carte

Bonjour, je possede SFR LA CARTE et j'ai rechargé une fios mon portable! la premier ois ca marchait tres bien quand je rechargeais et ils m'ot dit q...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
zoulou33
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 249