Les discussions

Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

Mal renseigner par sfr info à qui la faute?

Bonjour à tous, Je voulais vous demandez, lorsqu'un conseiller clientèle de chez SFR vous renseigne sur un tarif monde et qu'il se trompe à qui la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Coureurdefond

Configurer unv630i de sfr en orange live tv

Bonjour, j ai un V630I de chez sfr debloquer donc je cherche la solution pour avoir la tv live orange. Orange me dit que que ce n est pas possible, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
TINO

Wap sfr la carte

Bonjour, J'ai un LG wiewty (KU 990) et j'aimerais aller sur internet avec. J'ai sfr la carte. Combien coûte chaque connection ?? Est-ce comme ave...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
super--girl

Resilier forfait sfr

Bonjour, actuellement abonné sfr jusqu'en octobre 2009.je souhaiterai resilier mon abonnement et souhaiterai savoir s'il m'est encore possible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Loustiksfr

Sfr probléme

Bonjour, Bonjour, voila: j'ai souscri à un forfait illimiticks 3G+ d'sfr. sans étre au courant, il m'on mit des options qui étaient gratuit le prem...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yeliz

Résiliation contrat sfr

Bonjour, j'ai ma fille qui a souscrit un contrat SFR "bloqué" Or le commercial lui a rempli un contrat non bloqué et maintenant elle se retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lr17

Connection gprs avec sfr la carte

Bonsoir, Est-ce que vous savez combien coûte une connection WAP en GPRS chez sfr la carte ?? Est-ce que c'est juste 0.30€ la connection, ou on paie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Loustiksfr

Numero pour debloquer portable sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry

Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BmV

Résiliation abonnement sfr

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous, car j'ai une petit question à poser : J'ai entendu dire, sur ce même forum qu'il était possible de rési...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
isa59

Demande d' info sur forfait sfr?????

Bonjour, je possede un forfait essebtiel 1h cher sfr!et dans se forfait il i ya loption :appel illimité ver 3 no sfr en france metropolitaine!hors,je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jhtrankill

Sfr la carte...

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes? Moi j'ai donné un appel hier matin et ap...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
icewall

Sfr: resiliation ?

Bonjour, Mon fils s'est engagé chez SFR sur 24 mois il y a un an et je me suis rendu compte aujourd'hui que SFR avait facturé le prix fort d'un eng...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sk8erboy

500 textos offerts pendant 12 mois sfr

Bonjour, j ai été appelé moi aussi par un téléopérateur de chez sfr, il y a moins d une semaine. Ce dernier me dit que sfr m offre 500 texto pend...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zoulou33

Changer de forfait sfr

Bonjour, Je suis actuellement engagée chez SFR depuis septembre 2007 et pour 24 mois, ca fait donc 8 mois que je paye et j'ai envie de changer car il...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ticlement01

Demande de dépôt de garantie sfr

Bonjour, Nouvel inscrit, je me tourne vers ce forum et vous tous pour avoir certaines réponses... En effet, ayant contracté un abonnement SFR de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Resiliation d'un contrat sfr

Bonjour, je cherche a résilier mon forfait illimité soir et week end sacahnt que la fin de mon engagement est en mai 2009 car j'ai fais un renouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Nesta

Sfr me reclame 518€

Bonjour, mon ancien petit ami avait pris son portable a mon nom!! au debut cetait moi qui payé et on sest separé alors on la passé sur son com...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
caline2401

Résiliation forfait sfr

Bonjour, je pars étudier à l'étranger un semestre à partir de septembre prochain. Mon engagement chez sfr s'arrête fin aout donc pas de souci.. par c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
votre psychiatre

Résiliation abonnement sfr

Bonjour,J'ai besion de vos conseils pour un petit problème que je rencontre. Voilà je réside en Angleterre depuis 1 mois et je possède un forfait SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
soso

Box adsl sfr avec tél fixe illimité

Bonjour, J'ai souscrit chez SFR une box adsl avec téléphone illimitée, le 13 mars 2008, un installateur est venue mettre en place internet et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mika

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement SFR en decembre auquel j'aimerais couper court. En effet, chez moi je n'ai quasiment de réseau (pas d'antenne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zoulou33

Debloquer mon portable sfr

Bonjour, j'ai un portable SFR et je voudrais mettre une puce orange si vous avez le code de deblocage veuillez me le signaler Nokia Modéle :1600

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
BmV

Tytn 2 (v1615 sur sfr)

Bonjour, J'ai un forfait 3h illimytics sur un v1615 et lorsque je veux visualiser la tv du bouquet sfr il me demande de m'abonner, surprenant pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
phil13

Resilliation sfr

Bonjour, je voudrais resillier mon abonnement sfr illymithics 3g+, car en fait je me suis fai voler mon telefone (lg viewty) j'avais l'assurance sfr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aure00712

Telephone sfr et mettre une carte virgin

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bassiste

Resiliation sfr

Bonjour,je souhaite resilier mon contrat sfr pour me reabonner derriere pour avoir un portable moins cher chez sfr.croyez vous que ce soit possible ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zoulou33

Sfr va droit vers la déroute ..incompétence

Bonjour, Actuellement je connais un litige avec SFR et je souhaiterai savoir s'ils sont dans leur droit. Ce lundi, je me rends dans une boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
menjis

Sfr

Bonjour, J'ai un abonnement a sfr de 24mois, ça fait 28mois que j'ai ce forfait donc mon contrat est terminé mais je ne sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jjbb

Credit communication sfr

Résolu

Bonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Paramgetrage sfr pour tel

jai un telephone et jai souscris au forfait illimitic 3 g et je narrive pas à avoir internet qui peux me donner la procedure pour remettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
asteria

Clause de résiliation sfr

Bonjour,j'ai souscrit à un abonnement le 18 octobre, et je souhaite le résilier on m'a dit que le départ à l'étranger été une clause de résiliation, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
futurenglish

Bataille entre sfr et orange

Bonjour, suite a une demande de debloquage d un samsung u 600 de chez sfr j ai insere ma puce orange et elle ne fonctionne pas .j ai demande assistan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bdo

Déblocage de lg ku 580 sfr

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé mon appareil LG KU 580 Black SFR une fois au Burkina. je voudrais solliciter votre aide pour débloquer l'appareil

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
phery

Debloquer clef gsm sfr sur eepc vers tous pc

Fermé

Bonjour, j'ai achete un eepc de SFR avec clef GSM ilimitée. Contrairement à ce qui m'avait été dit lors de l'achat, cette clef ne fonctionen qu'avec ...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jipicy

Résiliation sfr

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légale que sfr me coupe ma ligne sans que j'ai recu la lettre de résiliation merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
zoulou33

Résiliation de mon abonement sfr pour longuee

Bonjour, j'ai un abonnement sfr pro qui se termine en aout 2008, étant en AT depuis septembre 2006, suivit d'un licenciement pour cessation de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
zoulou33

Sfr forfait essentiel 2h consulter conso !

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
S.A

Facturé vers l'un de mes trois n° préféré sfr

Bonjour, Je suis abonné sfr depuis plusieurs années avec 3 n° sfr illimités et je constate que sur ma facture depuis qq mois on me facture vers l'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
san 23

Portabilté sfr

Bonjour, le 04 mars dernier je contractais un forfait SFR avec portabilité du numéro. Cette portabilité devait être en fonction le 11 mars. Depuis cet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Bexter

Résilier un contrat sfr

Bonjour, Mon ami voudrait casser son contrat chez SFR ( mais pas pour la hausse des prix) il a donc fait un courrier avec AR cela devait se résilier ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tango

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes ici, je viens solliciter votre attention. Je me suis engagée le 29 avril 2006 chez sfr pour 24 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zoulou33

Gros soucs avec sfr

Bonjour, je souhaite vous exposer mon probleme:je suis partis de bouygues(forfait néo) pour aller chez sfr prendre le meme avec en plus textos illimit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
VISTAMACLINXP

Questions sur sfr

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à SFR en forfait Illimetry 3G+ engagement 12 mois à 44.9. Peut-on passer sur un compte bloqué avant les 12 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-plop-

Blocage wap sur sfr (sony k770i)

Bonjour j ai sans doute fait qq mauvaises manips et j ai été facturé de connexion WAP voir envoi MMS j'aimerai bloquer cela soit par configuaration...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ARO

Code de restriction nokia 6500 slide sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Nouveau illimythics de sfr!!

Bonjour a tous!! voila je suis très intéressé par le nouveau nokia n95 8go et donc du nouveau forfait de sfr illimythics sortie le 12 mars 2008! le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pepone

Pre activation sfr et code puk ...

Fermé

Bonjour, Voila mon soucie la , quand j ai recu mon portable sfr y a quelques jours j ai bloque la carte sim a cause d'une explication contradictoir...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zoulou33

Debloquer un pack sagem sfr my 220v

Fermé

Bonjour, j ai un probleme .mon frere m a offert un pack sfr mais vu que je ne suis pas en france je n arrive pas à l utiliser. je voudrais alors si c...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
phery

Déblocage sfr s300+ avec code

Fermé

Bonjour, La papa Noël , très généreux avec moi cette année, m'a offert le téléphone SFR S300+. Malheureusement bloqué. J'ai appélé SFR qui m'ont...

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
BmV
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 273