Les discussions

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai pris un abonnement sfr le 6/02/2207 por une durée de 24 mois; j'ai lu sur difféents sites que je peux résilier pour un motif "légitime"...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zoulou33

Probleme sfr

Bonjour, voilas j'ai acheter un portable chez sfr il est tomber en panne et il refuse de me le réparer ils disent qu'il est oxider pourtant il et gara...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
arnaquesfr

Résiliation sfr essentiel 1 offre -25 ans

Bonjour, Donc j'aimerais résilier mon forfait sfr essentiel 1 offre - 25 ans avant la date prévue. N'y a t-il pas un prétexte qui me permettrait de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, J'ai un grand probleme avec SFr. Le 6/07/07 j'ai signe le contrat (forfait 29 euro/mois). Apres quelques minutes j'ai decide de prendre Bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
crapoulou

Besoin d'aide vite!! pour résilier avec sfr

Bonjour, J'ai souscrit a un frofait essentiel avec 3 numéro illimité, au mois de janvier 2007 mon protable ne fonctionné plus j'ai du commandés un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
squale31

Resiliation sfr pro

Bonjour, je vien de souscrir a une offre sfr evolution pro 1h 5num illimites qui m'a engage sur 24 mois compte tenu de mon statut d'etudiante.. j...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Outchma

Resiliation de forfer sfr

Bonjour, je m apel sandrine jai des souci pour resilier ma ligne sfr jai pas de reseau depuis que jai demenage il y a plus deux deux ans je pays don...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
grodahudbouaf

Sfr v1615

Bonsoir, Je me pose exactement les mêmes questions, merci bcp pour votre aide. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
y

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
geothalie

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis aller chez un revendeur SFR mercredi 7-11 pour faire une demande de migration d'un forfait le Compte vers un forfait essentiel 1H...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
TontonPichu

Resiliation sfr

Bonjour, j ai signé un contrat le 27/07/05 pour un engagement de 12mois;le 10 mai j ai effetué ma demande de résiliation à sfr il m ont envoyé un cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
squale31

Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kebab fritte
Résultats 6251 - 6262 sur un total de 6 262