Les discussions
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai pris un abonnement sfr le 6/02/2207 por une durée de 24 mois; j'ai lu sur difféents sites que je peux résilier pour un motif "légitime"...
Probleme sfr
Bonjour, voilas j'ai acheter un portable chez sfr il est tomber en panne et il refuse de me le réparer ils disent qu'il est oxider pourtant il et gara...
Résiliation sfr essentiel 1 offre -25 ans
Bonjour, Donc j'aimerais résilier mon forfait sfr essentiel 1 offre - 25 ans avant la date prévue. N'y a t-il pas un prétexte qui me permettrait de r...
Resiliation sfr
Bonjour, J'ai un grand probleme avec SFr. Le 6/07/07 j'ai signe le contrat (forfait 29 euro/mois). Apres quelques minutes j'ai decide de prendre Bo...
Besoin d'aide vite!! pour résilier avec sfr
Bonjour, J'ai souscrit a un frofait essentiel avec 3 numéro illimité, au mois de janvier 2007 mon protable ne fonctionné plus j'ai du commandés un po...
Resiliation sfr pro
Bonjour, je vien de souscrir a une offre sfr evolution pro 1h 5num illimites qui m'a engage sur 24 mois compte tenu de mon statut d'etudiante.. j...
Resiliation de forfer sfr
Bonjour, je m apel sandrine jai des souci pour resilier ma ligne sfr jai pas de reseau depuis que jai demenage il y a plus deux deux ans je pays don...
Sfr v1615
Bonsoir, Je me pose exactement les mêmes questions, merci bcp pour votre aide. Cdlt
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméComment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis aller chez un revendeur SFR mercredi 7-11 pour faire une demande de migration d'un forfait le Compte vers un forfait essentiel 1H...
Resiliation sfr
Bonjour, j ai signé un contrat le 27/07/05 pour un engagement de 12mois;le 10 mai j ai effetué ma demande de résiliation à sfr il m ont envoyé un cou...
Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer
Résolu/FerméBonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...