A voir également:
- Sfr va droit vers la déroute ..Incompétence
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Slash droit - Forum Excel
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
2 réponses
bonsoir
oulala... tu me fais revivre des mauvais souvenir...
pot de fer contre pot de terre... ou quelque chose comme ça
si tu vois ce que je veut te dire...
Tu n'es qu'un numéro, et... bientôt attribuer a un autre...
Avec SFR tu capte partout et le service client est nulle voir a chier !
Avec Orange tu ne capteras pas partout... et le service est super !
a médité...
oulala... tu me fais revivre des mauvais souvenir...
pot de fer contre pot de terre... ou quelque chose comme ça
si tu vois ce que je veut te dire...
Tu n'es qu'un numéro, et... bientôt attribuer a un autre...
Avec SFR tu capte partout et le service client est nulle voir a chier !
Avec Orange tu ne capteras pas partout... et le service est super !
a médité...
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
18 avril 2008 à 00:03
18 avril 2008 à 00:03
Bonsoir
Factures payé en retard c'est normal qu'il te mette mauvais payeur. De toute manière même sans faire le renouvellement tu n'auraispas perdu ton numéro car ton contrat se reconduiit tacitement comme on dit donc tu ne l'aurais pas perdu ton numéro. Ce que je veux dire c'est que tant que tu paies tes factures et que tu ne résilies pas et que tu utilises ton tél tu as ton numéro de tél.
A mon avis pas grand chose comme recours
Factures payé en retard c'est normal qu'il te mette mauvais payeur. De toute manière même sans faire le renouvellement tu n'auraispas perdu ton numéro car ton contrat se reconduiit tacitement comme on dit donc tu ne l'aurais pas perdu ton numéro. Ce que je veux dire c'est que tant que tu paies tes factures et que tu ne résilies pas et que tu utilises ton tél tu as ton numéro de tél.
A mon avis pas grand chose comme recours
Je te confirme que j aurais perdu mon numéro de téléphone car lorsqu il y a résiliation de ton contrat ton numéro de mobile est alors tacite il est réatribué ...je te remercie pour ton message mais mais factures ont toujours été réglé dans le mois seulemetn en retard...je n'ai plus aucun accès à mon compte client et les conseillers sfr également. J e ne peux vraiment plus faire de modification sur mon contrat sauf la résiliation si cela n est pas un comble ....
Mais je ne m inquiete plus j ai envoyé des mails à toutes les associations de conso et à des avocats..je verrai bien mais je pense avoir gain de cause car leur pratique n'est pas commercial et semble être abusive ...ce qui est réprimandé par la loi ...merci encore bonne soirée a toi
Mais je ne m inquiete plus j ai envoyé des mails à toutes les associations de conso et à des avocats..je verrai bien mais je pense avoir gain de cause car leur pratique n'est pas commercial et semble être abusive ...ce qui est réprimandé par la loi ...merci encore bonne soirée a toi
18 avril 2008 à 00:24