Resilliation sfr

keke007520 -  
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais resillier mon abonnement sfr illymithics 3g+,
car en fait je me suis fai voler mon telefone (lg viewty) j'avais l'assurance sfr mais il ne m'on rien rembourser car j'ai declarer le col 3 jours apres et kan je les ai appeler il m'on di que c'etait trop tard il fallai que je les previenne 2 jour maxi apres le vol chose que je n'avais jamais ete informr et donc la j'ai un tout vieu telefone je ne profite donc pas de mon abonnement.
je voudrais donc resillier ce contrat et en reprendre un autre ultérieurement pour ravoir un nouveau telephone sachant que le premier contrat n'est pa a mon nom. veuiller m'indiquer les demarches a faire svp...

1 réponse

aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

si sa fait plus de 2ans (ou1ans je e sais plus) tu peut aller demander un papier pour pouvoir le resilier(va demander ce papier dans une agence france telecom) ensuite envoi une lettre avec ce papier avec l'adresse indiquer sur ce papier normalement voila
0