Les discussions

Debloquer tel sfr samsung u 700v gratuit

 Fermé

Bonjour, Mon pere sais acheté un samsung u 700 v avec visio et tout et vu qu'il ne suportait pas trop les touche taktil il me la filé seulmen le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
BmV

Debloquer un telephone orange en sfr

 Résolu/Fermé

comment débloquer un portable orange en sfr?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BmV

Resiliation sfr car erreur sur le prenom

Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez SFR récemment (illimythics) et je suis pas satisfait du tout... ce n'est pas un vrai acces web illimité !...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
flo74700

Carte sim sfr bloquée sur alcatel e 259

Bonjour, ma carte sim sfr est bloquée,le code puk a été demandé mais il y a eu erreur et maintenant il n'est plus demandé il est écrit" erreur si...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
nico60120

Option ajoutée par sfr sans mon accord

Bonjour, SFR m'a ajouté l'option Double appel pour 2,5 euros par mois sans mon accord depuis 7 mois. Ne regardant pas mes factures régulièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
zoulou33

Probleme avec code sfr et mms

Je cherche des site pour envoyer des MMS gratuit pleas car je n'est pas reçu mon code pour le site sfr et je ne c'est pas comment le recevoir. aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
valence26

Résiliation ou réparation samsung/sfr

Bonjour, J'ai acheté en avril un Samsung E900, et je me suis engagé pour 24 mois avec un abonnement à 19€ par mois (il me semble). La semaine de...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
maman

Qiestion pour passer à sfr acces !

Bonjour tout le monde je suis actuellement en forfait SFR essentiel 1h à 26 euros, mais c'est trop cher pour moi et surtout pour ce que c'est! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
daphne

Resiliation sfr

Bonjour, voilà mon problème, le 02/12/2007 je me suis engagé pour une periode de 24 mois pour un forfait sfr, mais le probleme est que je n'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, Salut tout le monde Voilà, j'ai un abonnement chez SFR a 36€ par mois, depuis 2005. En decembre 2007, j'envoi un courrier avec ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
kajinette

Samsung e730 bloqué sur sfr

 Fermé

Bonjour a tous, Voila je viens de recuperer un Samsung E730 mais qui ne marche qu'avec SFR. Probleme pour moi parceque je suis chez BOUYGUES. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

Htc s300+ de sfr , où est passé le tomtom ?

Bonsoir tlm, Je viens d'acheter un S300+ auprès de SFR avec un abonnement bien sur, mon problème est que je trouve pas Tomtom installé sur le smart p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Ze_PasParfait

5 mois aux usa pb résiliation sfr (recofac)

Bonjour, Merci de m'aider sfr me menace d'huissier car ils ne veulent pas me résilier suite à mon départ aux USA que des pb en plus il on 2 comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
rachlaner

Tel sfr

Bonjour, il y a quelques mois j'ai casse mon tel.j'en ai racheté un autre avec un nouveau numero. mais voila j'ai retrouvé mon ancienne puce que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jtm

Problème résiliation sfr

Bonjour, j'ai fais ma demande de résiliation par recommandée le 13/12/07 il on reçu le 17/12/07 et a ce jour je n'ai toujours pas ma ligne de coupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mrln02

Comment résilier mon contrar sfr

Bonjour,je suis chez SFR depuis 10 ans, aucun soucis de paiement ou autres. Le 18 Octobre 2007, SFR m'a proposé de renouveller mon engagement pour 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zoulou33

Sfr, nouvelle astuce pour résilier ?

Bonjour, Je viens de voir qu'on pouvait résilier son abonnement pour cause de changement de tarifs ect... Mais pour le tarif WAP c'était jusqu'en déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
conseilJucieux

Passer d'un abonnement sfr à une carte sfr

Bonjour, je viens de changer de telephone, j'avais un abonnement SFR (que je contniue sur mon nouveau portable) et je voudrais donner l'ancien à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
freeworldgreg

Sfr v1605

Bonjour,je possède un sfr v1605 (qtek) et j'ai mis un mot de passe "alphanumérique complexe" mais je ne m'en rapelle plus comment fait-on dans ce cas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
idnar12

Parametrage acces internet via sfr pour t830

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
En galère

Probleme de parametre wapbb curve 8310 sfr

Bonjour, j 'ai un pb je viens d acheter un 8310 sur SFR mais quand je veu me connecter au wap ou web apres avoir clicker sur l icone du navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
denis64

Problême résiliation sfr

Bonjour, j'ai souscri voilà 6 mois à un forfait bloqué sfr le compte pour 24 mois. c'est un forfait d'1h pour 19 euros. Je dois partir en stage loin ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
leromantique6

Resiliation sfr

Bonjour, J ai envoyé un ar le 22/12 (date limite d'envoi )pr résilier mon abonnement aupres de sfr suite à l augmentation du tarif du wap mais tjs pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
angele1964

Résiliation d'un portable sfr

Bonjour à tous, Voulant changer d'opérateur de SFR vers Orange, SFR me dit que je dois leur verser le montant de mon forfait x le nombre de mois rest...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
stenini

Paramettrage wifi pour asus p 535 sur sfr

Bonjour, J'ai activer la fonction wifi sur mon pda, et également sur ma free box. Sur mon PDA il apparait bien wifi : connection Lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
berny

Debloqué sony w880i sfr

 Fermé

Bonjour, je cherche a debloquer mon sony w880i qui est sur sfr alors que je suis sur bouygue pouvez m aider svp mon mei 35578501-967861-1 merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jipicy

Desimbloquer samsumg e840 sfr

Bonjour, On ma offert un samsung E840 acheter avec des points cumulés chez SFR donc mobile bloqué ,et SFR ne veut pas me le debloquer car sa ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
factotum1965

Sos ! debloquer samsung sgh e840 de chez sfr

 Fermé

Bonjour, a tous je suis a la recherche du code et de la procedure de deblocage pour mon SAMSUNG SGH E840 bloquer chez SFR car j'ais une puce ORA...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
zoulou33

Preavis sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement sfr qui se termine le 19 janvier 2008. Je voudrais savoir si le préavis est de 10 jours ou de 1 mois mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Debloquer mon telephone sfr

 Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone sfr qui est neuf soit gratuitement ou pour pas cher

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
calendrier

Sfr

Bonjour, Sur ma facture sfr, ils mettent que j'ai droit soit disant à des minutes wap gratuites, mais quand j'ai essayé de m'en servir, ils me les on...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
besenessman

Résiliation sfr : un mois pour douze heures.

Bonjour tout le monde, J'étais hors engagement et n'ayant plus l'usage de ma ligne SFR, j'ai expédié un courrier recommandé leur demandant la rési...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
le vent se leve

Résiliation possible, sfr pro avantage???

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait sfr pro avantage 15h mais je cherche à savoir si je peux le faire avec exonération des mois restants car ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
fx006

Recherche code débloquage samsung e250 sfr

 Fermé

Bonjour, je souhaterais savoir si quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage de mon téléphone samsung e250 actuellement SFR. Je vous laisse m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jipicy

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai un forfait essentiel 1 h qui se termine le 18 décembre. J'ai envie de le résilier.J'envoie mon recommandé demain, le 17 décembre. est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
florian_roger

Pb avec mon assurence mobile sfr

Bonjour, J espaire que vous pourez m aider.. Voila ma mere est cliente depuis 1998 chez SFR (et oui sa date..) elle a voulu renouveller son mobile d...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
zoulou33

Astuce débloquer un alcatel orange vers sfr

Bonjour, voila il y a quelques jours on m'a donné un alcatel ot 556 mais il est bloqué orange et moi j'ai une puce sfr.Comment puis-je le débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
momoh

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai pris un abonnement sfr le 6/02/2207 por une durée de 24 mois; j'ai lu sur difféents sites que je peux résilier pour un motif "légitime"...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zoulou33

Probleme sfr

Bonjour, voilas j'ai acheter un portable chez sfr il est tomber en panne et il refuse de me le réparer ils disent qu'il est oxider pourtant il et gara...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
arnaquesfr

Résiliation sfr essentiel 1 offre -25 ans

Bonjour, Donc j'aimerais résilier mon forfait sfr essentiel 1 offre - 25 ans avant la date prévue. N'y a t-il pas un prétexte qui me permettrait de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, J'ai un grand probleme avec SFr. Le 6/07/07 j'ai signe le contrat (forfait 29 euro/mois). Apres quelques minutes j'ai decide de prendre Bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
crapoulou

Besoin d'aide vite!! pour résilier avec sfr

Bonjour, J'ai souscrit a un frofait essentiel avec 3 numéro illimité, au mois de janvier 2007 mon protable ne fonctionné plus j'ai du commandés un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
squale31

Resiliation sfr pro

Bonjour, je vien de souscrir a une offre sfr evolution pro 1h 5num illimites qui m'a engage sur 24 mois compte tenu de mon statut d'etudiante.. j...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Outchma

Resiliation de forfer sfr

Bonjour, je m apel sandrine jai des souci pour resilier ma ligne sfr jai pas de reseau depuis que jai demenage il y a plus deux deux ans je pays don...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
grodahudbouaf

Sfr v1615

Bonsoir, Je me pose exactement les mêmes questions, merci bcp pour votre aide. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
y

Résiliation abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?

59 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
geothalie

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis aller chez un revendeur SFR mercredi 7-11 pour faire une demande de migration d'un forfait le Compte vers un forfait essentiel 1H...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
TontonPichu

Resiliation sfr

Bonjour, j ai signé un contrat le 27/07/05 pour un engagement de 12mois;le 10 mai j ai effetué ma demande de résiliation à sfr il m ont envoyé un cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
squale31

Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kebab fritte
Résultats 6201 - 6249 sur un total de 6 249