A voir également:
- Sfr v1605
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Salut,
Tu peux commencer par sauvegarder tes contacts etc... ensuite j'ai eu le meme soucis avec un autre phone, je me suis rendu dans une boutique et le vendeur m'à flashé le mobile, ensuite tout est revenu à la config originale.
Fais quand meme attention à qui tu le confie, moi je connaissais bien le vendeur de la boutique et je sais qu'il fait du bon travail.
Si quelqu'un d'autres à une meilleure solution suit là parceque je pense que c'est pas la meilleur mais pour moi c'étais la plus rapide et la plus simple.
@+ et bon courage
Tu peux commencer par sauvegarder tes contacts etc... ensuite j'ai eu le meme soucis avec un autre phone, je me suis rendu dans une boutique et le vendeur m'à flashé le mobile, ensuite tout est revenu à la config originale.
Fais quand meme attention à qui tu le confie, moi je connaissais bien le vendeur de la boutique et je sais qu'il fait du bon travail.
Si quelqu'un d'autres à une meilleure solution suit là parceque je pense que c'est pas la meilleur mais pour moi c'étais la plus rapide et la plus simple.
@+ et bon courage
yep ca sappel un code de verrouillage du téléphone, javai bien compris, le code pin concerne la carte sim seulement (rien à voir), donc tu peux faire la cke jté di ca fonctionnera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question