Sfr v1605

zorro -  
 idnar12 -
Bonjour,je possède un sfr v1605 (qtek) et j'ai mis un mot de passe "alphanumérique complexe" mais je ne m'en rapelle plus
comment fait-on dans ce cas là?
merci.

5 réponses

Digital90 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Tu peux commencer par sauvegarder tes contacts etc... ensuite j'ai eu le meme soucis avec un autre phone, je me suis rendu dans une boutique et le vendeur m'à flashé le mobile, ensuite tout est revenu à la config originale.

Fais quand meme attention à qui tu le confie, moi je connaissais bien le vendeur de la boutique et je sais qu'il fait du bon travail.

Si quelqu'un d'autres à une meilleure solution suit là parceque je pense que c'est pas la meilleur mais pour moi c'étais la plus rapide et la plus simple.

@+ et bon courage
0
zorro

merci
0
zorro

mais c'est pas le code PIN mais un code de protection qui est demandé à chaque fois qu'on l'allume
0
Digital90 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

yep ca sappel un code de verrouillage du téléphone, javai bien compris, le code pin concerne la carte sim seulement (rien à voir), donc tu peux faire la cke jté di ca fonctionnera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idnar12

Bonjour
si non reset

et pour le faire un hard reset tu tiens les deux touches en dessous de l'écran (calendrier et contact) et tu fais un soft reset en même temps!
0