Comment résilier mon contrar SFR

claccemoto -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis chez SFR depuis 10 ans, aucun soucis de paiement ou autres. Le 18 Octobre 2007, SFR m'a proposé de renouveller mon engagement pour 24 mois en m'offrant 40000 point carré rouge soit 80 Euros sur un mobile + un chèque cadeau à hauteur de 80Euros à percevoir sur l'achat d'un Samsung U700 en envoyant ce chèque cadeau accompagné de la facture d'achat, du renouvellement de 24mois signé et un RIB (le portable était donc a 159Euros moins les 80Euros de point carré rouge j'ai du payé 79Euros) et en retour du courrier que je leur ai envoyé aussitot avec les justificatifs demandé, il devait me renvoyé 70Euros sous 4 à 6 semaines. A ce jour 14 semaines se sont écoulé, et aucun remboursement.Je passe mon temps à téléphoner au service client, sans succès. Le comble c'est que j'ai envoyé les même documents pour mon ami, qui avait la même promo mais avec 1 semaine d'intervalle et les même soucis pour lui, pas de trace de nos dossiers.J'ai donc envoyé une lettre de résiliation pouir les 2 contrats pour non respect des conditions de renouvellement des mobiles, mais il me demande la somme correspondant au 24 mois de réengagement. Les conditions n'ayant pas été respecté, nous avons été abusé, quel recour avons nous? A qui faut t-il que je renvoi un courrier et surtout pour quel motif serons t-il dans l'obligation de résilié ces 2 contrats. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Contacte une asso de consommateur et ou la DGCCRF (répression des fraudes). Ils sauront t'en dire plus et surtout quoi te dire et faire.
0
claccemoto
 
Merci de ton message très rapide
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
De rien. Le forum est fait pour ça surtout quand on a la réponse. J'ai vu ton message puis que j'étais connecté et je connaissais la réponse la mieux adapté pour toi donc je t'en ai fait part. Voilà tout.
0