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3 réponses
smal
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
6 janv. 2008 à 22:54
6 janv. 2008 à 22:54
Votre contrat est conclu pour quelle durée ?.. 12 ou 24 mois .. est -il daté et signaépar vous et par l''aagence SFR ..il faut vérifier ces deux points de droit..
et je vous donnerai la réponse plus tard
et je vous donnerai la réponse plus tard
Bonjour
Effectivement, j'ai resigné un engagement de 24mois à l'achat du nouveau portable dans une boutique SFR mais je n'y avais pas prété attention car je ne pensais pas qu'un changement de portable entrainait un réangagement et surtout de 24mois non nécociable! Je pensais plutôt que cela pourrait arriver lors d'un changement de forfait... En plus ma société espagnole basée à Madrid veut ce changement d'opérateur car le forfait choisi chez Orange est plus avantageux (ce ne sont pas des engagements professionnels pour SFR ou Orange car la société n'existe pas encore en France, mon employeur me paye les factures mais ne paiera pas pour 2 factures mensuelles).
L'opératrice m'a conseillé de changer au forfait le moins cher afin de minimiser la facture mensuelle...ma date de facture étant le 10 de chaque mois, donc bientôt... sinon est ce possible de dire à ma banque de refuser les paiements demandés par SFR? Merci de votre précieuse aide!
Effectivement, j'ai resigné un engagement de 24mois à l'achat du nouveau portable dans une boutique SFR mais je n'y avais pas prété attention car je ne pensais pas qu'un changement de portable entrainait un réangagement et surtout de 24mois non nécociable! Je pensais plutôt que cela pourrait arriver lors d'un changement de forfait... En plus ma société espagnole basée à Madrid veut ce changement d'opérateur car le forfait choisi chez Orange est plus avantageux (ce ne sont pas des engagements professionnels pour SFR ou Orange car la société n'existe pas encore en France, mon employeur me paye les factures mais ne paiera pas pour 2 factures mensuelles).
L'opératrice m'a conseillé de changer au forfait le moins cher afin de minimiser la facture mensuelle...ma date de facture étant le 10 de chaque mois, donc bientôt... sinon est ce possible de dire à ma banque de refuser les paiements demandés par SFR? Merci de votre précieuse aide!