Résiliation d'un portable SFR

Fermé
Stenini - 6 janv. 2008 à 22:49
 stenini - 7 janv. 2008 à 18:24
Bonjour à tous,
Voulant changer d'opérateur de SFR vers Orange, SFR me dit que je dois leur verser le montant de mon forfait x le nombre de mois restant (10 février 2009) car j'ai changé de mobile en janvier 2007. Etant chez SFR depuis janvier 2004, j'ai changé chaque année de portable sans faire attention à ce que je leur signais et je me suis rendu compte qu'à chaque changement de portable, ils m'ont fait réabonner 24mois....j'aimerai savoir comment je peux minimiser mes factures mensuelles en sachant que j'ai déjà fait le nécessaire pour être chez Orange mi janvier de cette année...je ne voudrais pas payer 2 abonnements sous seule prétexte d'avoir un portable SFR...merci de votre aide!!!

3 réponses

smal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
6 janv. 2008 à 22:54
Votre contrat est conclu pour quelle durée ?.. 12 ou 24 mois .. est -il daté et signaépar vous et par l''aagence SFR ..il faut vérifier ces deux points de droit..
et je vous donnerai la réponse plus tard
0
slt ca av moi safae de tanger khsni n telechger jeux de pc GTA San Andreas
0
Bonjour
Effectivement, j'ai resigné un engagement de 24mois à l'achat du nouveau portable dans une boutique SFR mais je n'y avais pas prété attention car je ne pensais pas qu'un changement de portable entrainait un réangagement et surtout de 24mois non nécociable! Je pensais plutôt que cela pourrait arriver lors d'un changement de forfait... En plus ma société espagnole basée à Madrid veut ce changement d'opérateur car le forfait choisi chez Orange est plus avantageux (ce ne sont pas des engagements professionnels pour SFR ou Orange car la société n'existe pas encore en France, mon employeur me paye les factures mais ne paiera pas pour 2 factures mensuelles).
L'opératrice m'a conseillé de changer au forfait le moins cher afin de minimiser la facture mensuelle...ma date de facture étant le 10 de chaque mois, donc bientôt... sinon est ce possible de dire à ma banque de refuser les paiements demandés par SFR? Merci de votre précieuse aide!
0