Facture SFR bellas73 - Dernière réponse le 17 sept. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai reçu ma premiere facture SFR et je vois que je paie 6€ pour un "pass TV mobile" et "PROMO MTV + 5 téléchargements" offert. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est? Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 illidan57 Ben que tu peux regarder la télé sur ton mobile pour 6€ par mois et que tu peux télécharger 5 musiques gratuites par mois sur ton mobiles. Si tu ne veux pas ces options rends toi chez magasin SFR le plus proche bellas73 Auteur merci mais pour la tV, c illimité??? Réponse 2 / 2 illidan57 Ben je pense que oui. Le mieu est de demander à SFR Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 illidan57 Ben que tu peux regarder la télé sur ton mobile pour 6€ par mois et que tu peux télécharger 5 musiques gratuites par mois sur ton mobiles. Si tu ne veux pas ces options rends toi chez magasin SFR le plus proche bellas73 Auteur merci mais pour la tV, c illimité???