Problème avec sfr

Fermé
titi33 - 3 sept. 2008 à 15:52
 Bingocoyot - 8 sept. 2008 à 23:06
Bonjour à tous,
J'ai le même problème : je souhaite résilier ou réduire au minimum c-a-d à 7 € mon abo SFR 2h pour 42.40/mois mais hélas j'ai des dépassements et je paye au moins 100€. De plus je suis au chomage et je n'ai droit a rien car j'ai démissionné. Quelqu'un a-t-il une ou plusieurs solutions sur une éventuelle résiliation ou modification des tarifs à savoir 7 € .
Merci beaucoup et à bientôt

2 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
3 sept. 2008 à 15:57
Malheuresement, il me semble que la perte d'un emploi n'est pas un motif suffisant pour résilier un contrat d'abonnement. désolé.
par contre, tu peux toujours aller voir dans une boutique si tu ne peux avoir un forfait adapté.

par ailleurs, tu as maintenant à ta disposition tout en haut à droite un onglet droit finance qui t'oriente sur un forum d'entraide jurique.
1
Bonsoir!

Contacte ton service clientèle (900) pour savoir si il est possible de migrer vers un forfait 7€ (SFR accès devenu les minis SFR depuis peu).

Il me semble que le chômage est un motif de résiliation, bien sur il faut justifier ta situation.

Bonne soirée!
0