Vidéos youtube??

tahtech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
??????

??????????????
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjours vous interagissez avec des humains et nous pas comprendre ????????????

Donc merci d'expliquer ton problème le contexte ce que tu fessait avant ce que ta voulu faire enfin bref .
2
tahtech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je suis entrain d'ouvrir un vidéo sur YouTube il me dit "erreur lors de l'exécution de cette opération" je sais pas quoi faire
Merci
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718 > tahtech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien tu y accéder via le navigateur de ton téléphone ou l'application youtube ?
0
tahtech Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas l'application YouTube alors j'y accéder via le navigateur de mon téléphone..
0
Loco44

Moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai un blackberry z10 comme smartphone.
0
Greginio0083 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Loco44

Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème,merci pour solution si c possible merci
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour et pourquoi ne pas essayer de l'installer via le Play Store

--
0