Limiter vitesse de téléchargement
akiwaza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
davidzfr Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidzfr Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une connexion très rapide, même plutôt un peu lente et dès que je télécharge des fichiers un peu volumineux, internet rame. En plus je suis en colloc, et nous utilisons tous la même connexion, et je me fais engueuler car ça rame pour eux aussi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une connexion très rapide, même plutôt un peu lente et dès que je télécharge des fichiers un peu volumineux, internet rame. En plus je suis en colloc, et nous utilisons tous la même connexion, et je me fais engueuler car ça rame pour eux aussi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Limiter vitesse de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
6 réponses
avec le logiciel netlimiter, tu peux limiter l'utilisation de la bande passante: pour un logiciel et pour tout l'ordi !
Manex
Je vous déconseille Net limiteur, quand je l'avais installer j'avais des écran bleu en chaîne et ça ma planter complètement le Windows. À éviter absolument.
Tu peux essayer le module pour firefox "Firefox Throttle" . ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5917 )
C'est gratuit mais c'est en Anglais...
C'est gratuit mais c'est en Anglais...
Salut, ça fonctionne avec le plugin pour firefox : DownThemAll! https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downthemall/
Merci de vos réponses si rapides. Je vais essayer le logiciel netlimiter, je pense que c'est exactement ce qu'il me faut.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR, FIREFOX ET BIEN MAIS TRES LOURD il prend déja pas mal de place essaye de les réduire avec un logiciel comme zip ou rar ils sont gratuits
Mozilla est un logiciel assez important qui prend pas mal de bande passante pdt le téléchargement. Vois plutôt pour utiliser internet explorer !
je vois pas en quoi IE consomme moisn de bande passante. quand tu demandes une page web, les 2 télécahrgent le code de la page, les photos, etc.... après, la gestion du cache est peut être différente, mais je ne pense pas qu'il y ai de si grandes différences.... t'es bien la première personne que je vois sur ce forum à conseiller d'utiliser IE .
IE fait parti de l'OS: ok
IE prends moins de bande passante: je vois pas le rapport: il doit télécharger les memes documents...
si tu me disais qu'il prennais moin de resources systemes car il utilise des librairies que windows a déja chargé en mémoire, je te dirais OK, mais concernant l'utilisation du réseau, il faut bien qu'il télécharge ses données!
au risque de paraitre prétentieux et geek, j'ai un BAC + 5 en informatique et réseaux, orienté développement logiciel ... et toi ?
IE prends moins de bande passante: je vois pas le rapport: il doit télécharger les memes documents...
si tu me disais qu'il prennais moin de resources systemes car il utilise des librairies que windows a déja chargé en mémoire, je te dirais OK, mais concernant l'utilisation du réseau, il faut bien qu'il télécharge ses données!
au risque de paraitre prétentieux et geek, j'ai un BAC + 5 en informatique et réseaux, orienté développement logiciel ... et toi ?