Comment associer deux comptes différents sur un seul

Fermé
madlib33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 21:39
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 19 janv. 2017 à 16:30
Bonsoir.

Moi et un ami jouons au même jeu vidéo et nous avons deux comptes Youtube distincts. Nous souhaiterions créer une chaîne, dans laquelle nous pourrions partager chacun nos propres vidéos, (tout en conservant nos chaînes initiales séparées, si possible). A posteriori, nous aimerions y inviter d'autres personnes, afin de créer un groupe commun.

Je sais que c'est possible, car j'ai déjà vu des gens le faire, mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
19 janv. 2017 à 16:30
Bonjour,

Oui c'est possible.
Je gère la chaîne d'une amie mais en passant par mon propre mot de passe.
Je passe de ma chaîne à la sienne mais je ne sais pas si elle peut venir sur la mienne et voir mon historique ou pire...
Mon gestionnaire vidéos personnel.

Donc la question est veux tu redémarrer l'aventure sur un compte tout neuf ou prendre le risque que ton ami découvre tes secrets?
Il faut avoir vraiment une grande confiance en ton ami.


0