Télécharger un documentaire sur pc
BELLOUben
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger une vidéo du pc qui n'est pas sur you tube.J'ai retrouver un documentaire et aimerai le télécharger pour le mettre sur la cles USB.Pouvez vous m'aider avec si possible une méthode simple,je suis sur windowsxp Merci par avance.
A voir également:
- Site de téléchargement documentaire gratuit
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
Je présume que tu parles de l'émission de France 2 que tu visionnes en replay et que tu désires enregistrer.
En utilisant Firefox comme navigateur et son plugin Video DownloadHelper, tu peux enregistrer cette émission tant qu'elle est disponible. Tu peux même choisir la qualité parmi toutes celles proposées. Ce plugin est maintenant parfaitement capable de télécharger des vidéos au format F4F (fichiers fragmentés).
Quand tu visionnes une vidéo, l'icône de Video DownloadHelper commence à tourner, et en cliquant sur cette dernière, tu disposes d'un menu déroulant te permettant de lancer le téléchargement dans la qualité désirée. C'est tout simple et gratuit.
Attention, ces vidéos sont réservées aux habitants d'une zone géographique bien déterminée. Si tu résides en Belgique, c'est fichu, ou alors, il faut schtroumpfer ;-)