Personne ne regarde mes vidéos
Onilink000066
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai une chaîne youtube nommé "Onilink000066".
Ma chaîne est principalement axé gaming, surtout Let's play, j'en ai fait quelques un comme : Evoland 2, Portal 2, Perspective. j'ai aussi fait des vidéos détentes.
Maintenant j'explique le problème, j'adore tourné mes vidéos, mais je n'ai pratiquement aucune vue dessus, certes j'ai 50 abonné mais aucun qui regarde, j'aimerais donc si vous avez une idée, que vous m'aidiez à trouvé une solution à ce problème, et si ma chaîne vous plaît n'hésitez pas à vous abonné et en parler à vos amis, mais je ne vous y oblige en aucun cas.
Merci de votre compréhension.
Ma chaîne est principalement axé gaming, surtout Let's play, j'en ai fait quelques un comme : Evoland 2, Portal 2, Perspective. j'ai aussi fait des vidéos détentes.
Maintenant j'explique le problème, j'adore tourné mes vidéos, mais je n'ai pratiquement aucune vue dessus, certes j'ai 50 abonné mais aucun qui regarde, j'aimerais donc si vous avez une idée, que vous m'aidiez à trouvé une solution à ce problème, et si ma chaîne vous plaît n'hésitez pas à vous abonné et en parler à vos amis, mais je ne vous y oblige en aucun cas.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Personne ne regarde mes vidéos
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
Ainsi que tes potes qui en parle autour d'eux.