Pour un simple renseignement

Fermé
TGVRENNES - 20 avril 2017 à 19:14
Kalifx Messages postés 166 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 22 avril 2017 à 16:49
Bonjour ou bonsoir , MADAME ou MONSIEUR ;


Je suis un homme de 70 ans peu initié en informatique et j'aurais besoin de VOS services si VOUS pouvez le faire :
Je souhaiterai savoir comment graver sur un DVD YOU TUBE .

En attendant VOTRE réponse , recevez MADAME ou MONSIEUR ; l'expression de mes sentiments distingués .


ANDRE .
A voir également:

2 réponses

Salut,

 Je souhaiterai savoir comment graver sur un DVD YOU TUBE . 
  • Graver YouTube sur un DVD
  • Ou graver sur un DVD de marque YouTube.


Merci d'être plus explicite, YouTube est un site. On ne peut graver un site. Et si c'est un DVD YouTube, plouuuuuf ! Tu m'as perdu.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Kalifx Messages postés 166 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 12
20 avril 2017 à 19:16
Bonjour andre,
que voulais vous dire par DVD YOUTUBE ?
0
Bonjour KALIFX ;

Merci de m'avoir répondu oui par DVD YOUTUBE je me suis mal exprimé je voulais VOUS demander comment peut-on faire si çà possible de graver une émission ou un reportage de YOUTUBE sur un DVD comme en exemple les reportages de voyage en cabine de trains en exemple car je suis un passionné des chemins de fer et de l'espace .
En attendant VOTRE réponse merci d'avance et bon week-end .

ANDRE .
0
Kalifx Messages postés 166 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 12 > TGVRENNES
22 avril 2017 à 16:49
Bonjour,
Donc il vous faut récupéré la vidéo que vous souhaité au format .mp4, .avi etc..
Vous pouvais le faire a l'aide de ce site https://www.onlinevideoconverter.com/fr/youtube-converter veillé a bien sélectionné un format vidéo, une fois téléchargé vous n'avais plus qu'a gravé sur votre DVD .

C'est ce que vous vouliez ?
0