Problème taille vidéo

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis la nouvelle mise à jour de you tube ou ça vient de moi, la taille des vidéos est petite.

Comment régler mon problème?

Merci d'avance,

Laura

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comment ça petite ?

A plus.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai remarqué qu'entre chaque ordinateur, la taille de l’écran de visualisation de la vidéo variait.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça vient certainement plus des paramètres des ordi sur laquel vous regarder les vidéos.
Chaque écran n'a pas les mêmes définitions.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok comment régler ça?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans avoir un exemple (en image) de ce que vous nous indiquez, je ne donnerais pas pour le moment la marche à suivre.
Au risque de vous faire faire des modifications dans les paramètres, et que vous reveniez pour nous dire que quelque chose d'autre ne va pas suite à la manipulation.
De plus, ça peut aussi venir du "zoom" dans les paramètres internet.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, je suis toujours à 100%.
0