Installer Chromium

Emiifee -  
 Emiifee -
Bonjour,

Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai regardé partout : Téléchargements, programmes, extensions. Je me sens un peu nounoune mais bon, je suis un peu à court d'idée et je connais rien en programmation.

Merci à l'avance :)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

On ne peut répondre précisément. C'est ton navigateur qui téléchargement en principe le fichier dans un dossier configuré dans le navigateur, ou, à défaut, dans le dossier que tu lui indiques pour téléchargement.

Quel navigateur as-tu utilisé pour effectuer le téléchargement ?
0
Emiifee

Rebonjour,

Wow, la rapidité de réponse. Merci :)

Avec Chrome. Merci.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Dans ce cas, cliquer sur le petit bouton avec les 3 petits points, qui permet d'accéder au "menu" de Chrome et cliquer sur "Téléchargements" et une liste contenant tous les téléchargements effectués devrait s'y trouver...

Il suffira de trouver le fichier dans cette liste et de cliquer dessus. Si le fichier ne s'y trouve pas, c'est que le téléchargement s'est mal passé ou n'a pas été effectué.
0
Emiifee > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Il n'est pas là, j'avais vérifié et j'ai aussi fait une recherche sur tout l'ordi... Et j'ai bel et bien une confirmation que ça a été téléchargé... Je vais essayer avec un autre navigateur.

Merci.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > Emiifee

Relance simplement le téléchargement et vérifie qu'il s'exécute bien.

Il arrive régulièrement que la page de téléchargement s'ouvre, mais que le fichier ne se télécharge pas. ;-)
0
Emiifee > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

J'ai déjà essayé 3 fois... Ça dit que ça a téléchargé et quand le téléchargement est parti, on ne m'a rien demandé (l'emplacement d'arrivé, pas de fenêtre de téléchargement, niet)

MAIS, j'ai réessayé en changeant la langue et ça a fonctionné. Une fenêtre d'exécution est apparue.
0