Installer Chromium
Emiifee
-
Emiifee -
Emiifee -
Bonjour,
Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai regardé partout : Téléchargements, programmes, extensions. Je me sens un peu nounoune mais bon, je suis un peu à court d'idée et je connais rien en programmation.
Merci à l'avance :)
Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai regardé partout : Téléchargements, programmes, extensions. Je me sens un peu nounoune mais bon, je suis un peu à court d'idée et je connais rien en programmation.
Merci à l'avance :)
A voir également:
- Installer Chromium
- Chromium - Télécharger - Navigateurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
On ne peut répondre précisément. C'est ton navigateur qui téléchargement en principe le fichier dans un dossier configuré dans le navigateur, ou, à défaut, dans le dossier que tu lui indiques pour téléchargement.
Quel navigateur as-tu utilisé pour effectuer le téléchargement ?
On ne peut répondre précisément. C'est ton navigateur qui téléchargement en principe le fichier dans un dossier configuré dans le navigateur, ou, à défaut, dans le dossier que tu lui indiques pour téléchargement.
Quel navigateur as-tu utilisé pour effectuer le téléchargement ?
Dans ce cas, cliquer sur le petit bouton avec les 3 petits points, qui permet d'accéder au "menu" de Chrome et cliquer sur "Téléchargements" et une liste contenant tous les téléchargements effectués devrait s'y trouver...
Il suffira de trouver le fichier dans cette liste et de cliquer dessus. Si le fichier ne s'y trouve pas, c'est que le téléchargement s'est mal passé ou n'a pas été effectué.
Il suffira de trouver le fichier dans cette liste et de cliquer dessus. Si le fichier ne s'y trouve pas, c'est que le téléchargement s'est mal passé ou n'a pas été effectué.