Arrivé chez free, impossible de télécharger en p2p

Letiogars -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur ( orange --> free) et depuis les téléchargement sur mon client p2p ( bitorrent) restent figés, je peux voir qu'il y a des seeders et leechers mais rien ne se passe :/

Quelqu'un peut-il m'apporter un peu de lumière là ?

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Essaye peut être de reinstaller ton client torrent. En resetant la configuration.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Hi,

Peut être aussi voir du côté des ouvertures de ports (via uPnP si il est configuré et actif) et voir également si le pare-feu de Windows est bien configuré, car 3/4 du temps les soucis viennent de ces deux points.
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

Free doit sûrement bloquer le trafic p2p et Hadopi va bientôt t'envoyer un mail.

--
-5
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bloquer un trafic p2p, c'est déjà quelque chose de compliqué... Et en plus de cette manière, cela serait dans l'illégalité... puisque le p2p est encore très utilisé, même en dehors des téléchargements de fichiers pouvant être frauduleux. Windows par exemple, distribue des mises à jour via ce principe. Sans parler de Adobe qui utilise ce type de solutions pour certaines diffusions de contenus.
0