Problème avec My cloud

Fermé
Mido - 6 oct. 2017 à 23:12
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 6 oct. 2017 à 23:24
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur "my cloud" depuis mon ordinateur principal. une fois saisis le mail et le mot de passe, l'écran affiche indéfiniment "Connexion", mais jamais rien ne se passe. Par contre ça fonctionne depuis mon portable. Je préférerais l'inverse car tous mes fichiers importants à synchroniser sont sur mon ordi de bureau. J'ai peut-être par erreur supprimer quelque chose, mais je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un a t-il une idée ?


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
6 oct. 2017 à 23:24
Salut,

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
0