A voir également:
- Youtube long a charger
- Pc long a demarrer - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Déja tenté de vider le cache, et de réparer le client
Et je te reassure en générale, je n'ouvre qu'une seule page a la fois :)
C'était juste pour mettre en évidence le fait qu'elles vont toutes s'ouvrir en même temps, et non pas prendre chacune 15sec à s'ouvrir
Et je te reassure en générale, je n'ouvre qu'une seule page a la fois :)
C'était juste pour mettre en évidence le fait qu'elles vont toutes s'ouvrir en même temps, et non pas prendre chacune 15sec à s'ouvrir
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
30 sept. 2017 à 15:20
30 sept. 2017 à 15:20
Salut,
Vider le cache, éventuellement nettoyer/réparer le navigateur si le problème persiste.
Par contre, l'ouverture de plusieurs (dizaines) d'onglets simultanément en parallèle, peut provoquer ce souci, dès lors le souci n'est guère étonnant.
Vider le cache, éventuellement nettoyer/réparer le navigateur si le problème persiste.
Par contre, l'ouverture de plusieurs (dizaines) d'onglets simultanément en parallèle, peut provoquer ce souci, dès lors le souci n'est guère étonnant.
30 sept. 2017 à 15:28
Parce que, si malgré une réparation du navigateur et un cache vide...
Soit c'est lié à ta connexion... Et là, on dira "merci Free" hein, tu auras tout compris... soit, c'est lié à la machine. Restera plus qu'à voir avec une connexion "non free" si le souci persiste.... :-)
30 sept. 2017 à 15:46
30 sept. 2017 à 15:49
Par contre, la réinitialisation depuis les paramètres avancé devrait régler le souci.
Par contre, avec un problème persistant à travers différents navigateurs, on peut surtout viser un souci lié à la connexion elle-même ou l'ordinateur... Il faudra donc vérifier avec une connexion différente et si possible, d'un opérateur différent... Free ayant la très bonne réputation pour ces "problèmes" avec YouTube depuis de nombreuses années ;-)
30 sept. 2017 à 16:28