Désactiver Traduction Automatique YouTube

Lovix99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lovix99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

YouTube tente de traduire tout son contenu en français mais c'est difficile de traduire de l'abrégé et ça devient incompréhensible, comment désactiver cette fonctionnalité ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Lovix99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de votre réponse.

Mais je ne parlais pas des sous titres, je parlais de tout YouTube, les titres des vidéos, les descriptions en dessous...
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bien le bonjour/bonsoir, Lovix99.

Veuillez suivre les étapes suivantes dans l'ordre, je vous prie :
1. Enclenchez une vidéo.
2. Cliquez sur l'engrenage en bas de la vidéo correspondant aux "Paramètres".
3. Cliquez sur "Sous-Titres".
4. Sélectionnez "Désactivés".

Il est possible qu'une icône "Sous-Titres" soit directement visible au bas de la vidéo. Cette dernière est représentée par un rectangle (encadré de la vidéo) avec plusieurs traits (sous-titres). Il suffit simplement de cliquer dessus pour activer/désactiver les sous-titres.

Parfois, il suffit simplement de cliquer sur la touche "c" du clavier pour activer/désactiver les sous-titres.

Ce sont quelques solutions parmi tant d'autres.

En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Cordialement,
PN.
0
Lovix99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de votre réponse.

Mais je ne parlais pas des sous titres, je parlais de tout YouTube, les titres des vidéos, les descriptions en dessous...
2