Désactiver Traduction Automatique YouTube
Lovix99
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lovix99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lovix99 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
YouTube tente de traduire tout son contenu en français mais c'est difficile de traduire de l'abrégé et ça devient incompréhensible, comment désactiver cette fonctionnalité ?
Merci d'avance !
YouTube tente de traduire tout son contenu en français mais c'est difficile de traduire de l'abrégé et ça devient incompréhensible, comment désactiver cette fonctionnalité ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Youtube desactiver traduction audio
- Désactiver la traduction automatique youtube - Meilleures réponses
- Youtube désactiver traduction titre - Meilleures réponses
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Merci de votre réponse.
Mais je ne parlais pas des sous titres, je parlais de tout YouTube, les titres des vidéos, les descriptions en dessous...
Mais je ne parlais pas des sous titres, je parlais de tout YouTube, les titres des vidéos, les descriptions en dessous...
Bien le bonjour/bonsoir, Lovix99.
Veuillez suivre les étapes suivantes dans l'ordre, je vous prie :
1. Enclenchez une vidéo.
2. Cliquez sur l'engrenage en bas de la vidéo correspondant aux "Paramètres".
3. Cliquez sur "Sous-Titres".
4. Sélectionnez "Désactivés".
Il est possible qu'une icône "Sous-Titres" soit directement visible au bas de la vidéo. Cette dernière est représentée par un rectangle (encadré de la vidéo) avec plusieurs traits (sous-titres). Il suffit simplement de cliquer dessus pour activer/désactiver les sous-titres.
Parfois, il suffit simplement de cliquer sur la touche "c" du clavier pour activer/désactiver les sous-titres.
Ce sont quelques solutions parmi tant d'autres.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
Cordialement,
PN.
Veuillez suivre les étapes suivantes dans l'ordre, je vous prie :
1. Enclenchez une vidéo.
2. Cliquez sur l'engrenage en bas de la vidéo correspondant aux "Paramètres".
3. Cliquez sur "Sous-Titres".
4. Sélectionnez "Désactivés".
Il est possible qu'une icône "Sous-Titres" soit directement visible au bas de la vidéo. Cette dernière est représentée par un rectangle (encadré de la vidéo) avec plusieurs traits (sous-titres). Il suffit simplement de cliquer dessus pour activer/désactiver les sous-titres.
Parfois, il suffit simplement de cliquer sur la touche "c" du clavier pour activer/désactiver les sous-titres.
Ce sont quelques solutions parmi tant d'autres.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
Cordialement,
PN.