"Cette vidéo n'existe pas" quand connecté
jchs_2687
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jchs_2687 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jchs_2687 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis quelque temps (un mois ?) certaines vidéos (par ex, toutes celles de la chaîne Mandala Motion) me renvoient vers une page blanche avec sur fond noir "Cette vidéo n'existe pas" — mais uniquement si je suis connecté à yt (via google) ; ces vidéos sont parfaitement lisibles si je suis déconnecté de yt ou connecté sous un autre compte que le mien. Je ne trouve r-i-e-n. Quelqu'un a-t-il une explication… ou mieux : une solution ???
merci !
depuis quelque temps (un mois ?) certaines vidéos (par ex, toutes celles de la chaîne Mandala Motion) me renvoient vers une page blanche avec sur fond noir "Cette vidéo n'existe pas" — mais uniquement si je suis connecté à yt (via google) ; ces vidéos sont parfaitement lisibles si je suis déconnecté de yt ou connecté sous un autre compte que le mien. Je ne trouve r-i-e-n. Quelqu'un a-t-il une explication… ou mieux : une solution ???
merci !
A voir également:
- Cette vidéo n’existe pas.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
L'auteur de la chaîne vous a certainement bloqué :
https://support.google.com/youtube/answer/6401264?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
L'auteur de la chaîne vous a certainement bloqué :
https://support.google.com/youtube/answer/6401264?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
jchs_2687
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci ! Étrange, ce ne sont que de courts tutoriaux silencieux sur Blender (moins d'une min.) et je ne les ai d'ailleurs jamais commentés — d'autres possibilités ?