Pouvez-vous m'aider à régler divers problèmes de mise en ligne privée Youtube?

Fermé
Fabien G Messages postés 118 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 8 avril 2019 à 18:10
Fabien G Messages postés 118 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 29 mai 2019 à 01:52
Bonjour,

J'ai filmé une vidéo que j'ai converti en .mp4, je l'ai uploadé sur Youtube, en mode publique, ça a fonctionné.

J'ai mis un titre vraiment simple (exemple 'ABCD 01 avril 2019')
et une description vraiment minime (exemple 'foot')

J'ai voulu faire la même chose, mais pour cette deuxième vidéo, j'ai voulu la mettre en visionnage 'privée' pour que seule ma famille puisse y accéder.

J'ai sélectionné le mode privé, mais:

En mode, privé il me semble que seules les personnes qui ont un compte Youtube peuvent les visionner,(Certaines personnes de ma famille n'ont pas de compte youtube donc elle ne pourrait pas le voir...), est-ce exact?

J'ai inclus toutes les adresses mail de ma famille, mais:

Comment faire la separation entre les adresses mails?
Faut-il seulement laisser un espace? revenir à la ligne à chaque fois? Mettre une virgule? Mettre un espace ; espace ?

J'ai testé plusieurs façons, dont celle qui me paraissait la plus habituelle:
nomprenom1@mail.com ; nomprenom2@mail.com ; nomprenom3@mail.com ;

Mais alors un message d'erreur est apparu sous 'informations générales'.
"Une erreur s'est produite. Vérifiez les informations de votre vidéo, puis réessayez."

J'ai tenté de les changer le titre et la description, le message d'erreur est toujours là.

J'ai voulu réuploadé le film, ça me dit 'Le film est le même que vous avez déjà enregistré'.

Je l'ai éffacé de mon historique mais le problème persiste, et je ne sais pas où chercher et où il est enregistré en fait sur mon compte. Il n'apparaît pas dans 'ma chaîne'... Je ne sais pas où le trouver, l'upload original, pour l'effacer complètement...

J'ai donc un tout petit peu modifié mon film .mp4, j'en ai coupé quelques secondes, puis je l'ai re-uploadé.

Cette fois-ci j''ai alors pensé choisir le mode de diffusion 'non répertorié'.

Si je fourni le lien à ma famille, il pourront le voir sans avoir un compte youtube, est-ce exact?

Un inconnu vraiment par hasard, mettant 'ABCD 01 avril 2019' et faisant rechercher dans youtube ne pourrait pas le voir?

Mais le message d'erreur "Une erreur s'est produite. Vérifiez les informations de votre vidéo, puis réessayez." est toujours là.

Enfin, dans les deux cas (après avoir choisi le mode 'privé' ou le mode 'non répertorié') jai voulu revenir à une diffusion 'publique', mais le message d'erreur n'a pas disparu.

Alors voilà, j'espère qu'en répondant à mes questions ci-dessus vous aurez réussi à m'aider à mettre en ligne une vidéo en mode non-publique, ou que sion vous aurez une autre méthode à me proposer (en restant sur Youtube ceci dit).

Merci d'avance.

Fabien
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
8 avril 2019 à 18:11
Bonjour,

Il faut mettre en non répertorié et envoyer le lien aux personnes que tu choisis
2
Fabien G Messages postés 118 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 2
Modifié le 29 mai 2019 à 01:53
Tiens, bizard, il n'y a pas mon merci? Merci.
0