Sur YouTube, les différentes vidéos n'ont jamais le même niveau sonore....

Marsupilami80f -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, --- Comment faire pour ne pas toujours régler le volume ??? à chaque vidéo ou tutoriel

Bref : STABILISER LE NIVEAU SONORE .....

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pas spécialement possible, car le niveau sonore dépend de la manière que la personne à téléchargée la vidéo sur YouTube.

@+
4
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Lu'

+1

Et surtout, rien interdit au vidéaste de filmer en choisissant un son moins fort (ou non).

En résumé, je peux très bien filmer avec un son très bas... etc.

++
0
Marsupilami80f > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour little boy62 , tu as aussi raison mai pour ce qui me concerne , lire ou enregistrer - à la suite - des vidéos ou de la musique c'est " cassé pieds " de devoir bouger le volume à chaque fois - SURTOUT si tu veux enregistrer par exemple un CD de musique . Pour certains qui créent des tutoriels , le son est à REVOIR !!!! ( ce n'est pas une généralité !!!! )
Merci d'avoir pu échanger !
????????
0
Marsupilami80f

Merci pour cette réponse . C'est bien ce que pensais ! Une idée peut-être ? >> passer par un lecteur avec un égaliseur ( genre VLC ) ?? Je vais essayer . Encore merci !
????????
0
Xc0001

Ont ne sait pas le faire, cela relève de Youtube eu même.
Je te conseil de es contacté.
0
Marsupilami80f

Merci pour la réponse ... Je vais me rapprocher de YouTube .
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Il existe des plugins pour le navigateur qui ont pour but d'égaliser le niveau sonore sur YouTube. Mais je n'ai plus de nom en tête.
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Re'

Sinon : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3802.htm (pour normaliser le volume entre chaque morceau, des fichiers musicaux sur le pc)

++
0

@AluMinioume : tu parlais peut-être de ce genre d'extension (là sur firefox) ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/soundfixer/

Je ne connaissais pas :)

++
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Oui dans ce genre.
Moi j'avais trouvé ça dans une extension pas dédiée à ça mais qui avait cette fonction.
0

Bonjour.

Tout a été dit, l'intéressé ne répond plus, je ne suivrais donc plus ce sujet.

Si besoin, MP.

++
0