Comment désactiver le mode restreint YouTube réseau [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
Bonjour j ai un problème étrange avec YouTube sur iPhone le mode restreint s active automatiquement des que je me connecte en données cellulaires et quand je me connecte en wifi avec mon mobile ça l active pas et quand il s active en cellulaire il met : (activé par votre administrateur réseau Pour masquer les contenus susceptibles d’être réservés à un public averti) j ai appelé mon opérateur il n ont rien à voir avec ça donc si on pourrait m aider surtout que j adore YouTube merci de votre compréhension

3 réponses

Bonjour ça me met exactement comme toi ! Je ne sais pas quoi faire surtout que j’ai vérifié mes paramètres et j’ai mis que j’étais née en 2000 donc ça n’est pas dû à une limite d’âge ‘fin bref je ne comprends pas et je sais pas quoi faire pour l’enlever.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ça y est j’ai enfin réussi à le désactiver ! Je suis allée sur mon compte opérateur Bouygues et j’ai désactivé le contrôle parental en pensant qu’il y avait peut être un lien. Ensuite je suis retourné sur youtube et j’ai re cliqué sur le mode restreint et LÀ ça m’a mis ACTIVÉ ou DÉSACTIVÉ et j’ai pu l’enlever. Donc je ne sais pas si tu as le contrôle parental sur ton téléphone mais si oui enlève le puis va réessayer car même si ton opérateur t’as dis qu’ils n’avaient rien avoir avec ça, c’est l’administrateur du réseau youtube qui doit prendre en compte ça pour faire ses ajustements.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
2
Non y a pas de contrôle parental est c pareille
Messages postés
3
Statut
Membre