Comment désactiver le mode restreint YouTube réseau
Fermé
Dodo18100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
30 juin 2019 à 16:00
Dodo18100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 22:41
Dodo18100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 22:41
A voir également:
- Activé par votre administrateur réseau pour masquer les contenus susceptibles d'être réservés à un public averti.
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Meilleures réponses
- Comment enlever le mode restreint sur youtube administrateur - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Reseau public ou prive - Forum Windows 10
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Ça y est j’ai enfin réussi à le désactiver ! Je suis allée sur mon compte opérateur Bouygues et j’ai désactivé le contrôle parental en pensant qu’il y avait peut être un lien. Ensuite je suis retourné sur youtube et j’ai re cliqué sur le mode restreint et LÀ ça m’a mis ACTIVÉ ou DÉSACTIVÉ et j’ai pu l’enlever. Donc je ne sais pas si tu as le contrôle parental sur ton téléphone mais si oui enlève le puis va réessayer car même si ton opérateur t’as dis qu’ils n’avaient rien avoir avec ça, c’est l’administrateur du réseau youtube qui doit prendre en compte ça pour faire ses ajustements.
30 juin 2019 à 17:21