Lancer une vidéo youtube sans appuyer sur play

Fermé
Mantasdiver - Modifié le 22 juin 2019 à 16:41
 Lucky - 22 juin 2019 à 19:20
Bonjour
Mon PC à faire une mise à jour. Et depuis, dès que j'ouvre une vidéo youtube dans un nouvel onglet ou juste en cliquant dessus, je dois recliquer sur la vidéo alors que avant elle se lançait automatiquement ce qui me convenait. je suis sensé faire quels réglage pour revenir comme avant ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hello,
Si tu utilises Firefox, sache qu'il intègre depuis quelques temps un bloqueur qui empêche le lancement automatique de vidéos avec sons.
Personnellement, je bénis cette fonction, même si elle ne marche pas à tous les coups. Mais tu peux la désactiver.
Quand tu es sur Youtube, à gauche de la barre d'adresse, tu as une icône "Play" barrée. Tu cliques dessus et dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu cliques en bas sur "bloquer" pour passer en "autoriser". Voilà pour Youtube, les vidéos se lanceront toutes seules, comme avant, et tu peux procéder ainsi avec d'autres sites.

Si jamais tu désires supprimer complètement cette fonction et qu'elle ne s'applique sur aucun site :
> Options > Vie privée et sécurité > Permissions > Décocher "Empêcher la lecture automatique de contenus sonores".
1
Mantasdiver
22 juin 2019 à 17:30
tu n'aurais pas un screen car j'ai un peu de mal à comprendre
0
Mantasdiver
22 juin 2019 à 17:31
plus besoin
0
Lucky > Mantasdiver
22 juin 2019 à 19:20
C'est bon, ça marche ?