Problème connection divers sites (Youtube...)

Fermé
flapx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 7 oct. 2009 à 22:22
flapx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 7 oct. 2009 à 23:26
Bonsoir à tous,

Hé oui, encore des soucis avec mon ordi. Tout est dans le titre, j'arrive pas à me connecter à divers sites du genre : youtube, myspace, dailymotion et facebook...bien relou car ce sont les sites que je visite le plus !
Petit subterfuge chinois utilisé pour facebook quand je mets fr-fr à la place de www. parfois, ça fonctionne !

Le message d'alerte est une alerte de "Prima hosting" écrit en chinois (lol?), je cite :

Page Not Found!

The requested URL was not found, please contact with your administrator.

网页未找到!

您访问的地址或文件不存在,请联系您的系统管理员。

» 返回

Merci la Chine !

Pouvez -vous m'aider ou me conseiller un bon outil pour plus avoir des trucs relous ? Ha oui, je préfère éviter de passer par hi-jack car après avoir donné mon rapport, la plupart des gens ne me répondent pas...(j'en déduis qu'ils ont vu quelque part qu'il fallait le mettre sur internet, mais qu'ils savent pas à quoi ça sert ^^) et aussi pour mes infos personnelles !!

Bonne soirée à tous :)
A voir également:

7 réponses

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
7 oct. 2009 à 22:25
Sur quel navigateur? IE, Firefox? Test possible avec un autre navigateur?
0
flapx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
7 oct. 2009 à 22:28
heu j'ai essayé malheureusement...C'est sur IE là que ça bugue !
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
7 oct. 2009 à 22:33
IE c'est un nid à microbes... Je déconseille son utilisation! C'est pas possible de passer sur Firebox? Il est plus performance et moins sujets aux attaques diverses.
0
Redbart Messages postés 21213 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 3 244
7 oct. 2009 à 22:34
youtube, myspace, dailymotion et facebook : à chacun son addiction! la pub a bien fait son boulot, ces sites ne servent à rien d'autre qu'à collecter des données personnelles et les gens s'en mordront les doigts bientôt...

n'as tu jamais pensé à protèger ton pc par un firewall, un antivirus et un antispyware?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flapx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
7 oct. 2009 à 22:42
youtube pour regarder des vidéos de "el pais" et du monde anglosaxon, myspace car je recherche un groupe de musique, dailymotion, pour regarder parfois des films et facebook pour garder contact avec mes collègues de boulot et être à l'écoute de ce qu'il se passe dans ma fac et des organisations qui s'y prêtent. Alors oui, effectivement, j'y prette beaucoup d'attention. Merci de ne pas me confondre avec tous ces boulets d'ados qui passent leur vie sur ces outils sans autres idées que de flatter leur égo et d'oublier leur taf à faire pour le lendemain en cours...

Je suis surement un des premiers à hurler les effets de la pub et à boycotter la télé, les journaux blindés de pubs et autres...donc bien blasé que tu m'écrives cela ^^

Mon pc est protégé par tout ce qui se fait de plus serein dans le monde de l'antivirus..Même si je suis conscient qu'il doit grouiller de cochonneries en tous genres...Bien blasé encore une fois ! Cela dit, j'ai lancé hier mon AntiVir avec Spybot et nothing. Donc que dois je en conclure docteur ?

Cela dit j'ai aussi Firefox que j'utilise parfois...quand ma souris ne trouve pas l'icone de IE sur le bureau ^^
0
Redbart Messages postés 21213 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 3 244
7 oct. 2009 à 23:11
Bonsoir
j'ai lancé hier mon AntiVir avec Spybot et nothing ; cela en dit long sur la configuration (incomplète) de ces logiciels :
avira et spybot sont planifiables pour des mises à jour et scans réguliers, sdhelper et teatimer empèchent les modif malveillants d'IE et de l'OS et SB peut également vacciner le pc pour bloquer tous les sites publicitaires

je te conseille fortement d'ajouter un parefeu gratuit :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html

un excellent logiciel contre les malwares :
m.à j. + scan et supprimer tout ce qu'il trouve
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
à utiliser bi-mensuellement

post les rapports, stp

ces boulets d'ados : certains sont tes futurs confrères ou supérieurs - sur qui prennent t'ils exemple-?
0
flapx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
7 oct. 2009 à 23:26
Excuse moi de ne pas être très fort en abréviation... que signifie OS et SB steuplait ? Car je serai bien preneur d'un bon bloqueur de pubs intempestifs.

J'ai effectivement malwarebytes qui m'a déjà tout supprimé il y a une semaine..je pense qu'aujourd'hui il trouvera encore son petit bonheur et se fera un petit plaiz de trouver tous mes virus. Quant à l'autre, je suis un peu sceptique. Est il vraiment efficace en version gratuite ? ou faut il encore payer pour l'avoir pour plus d'une semaine ? Merci en tout cas de tes réponses ^^

Je vais poster mon rapport de mon ami malware dès que ce sera fini, c'est à dire demain, car demain boulot ^^

"certains sont tes futurs confrères ou supérieurs - sur qui prennent t'ils exemple-? " ;
J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Où veux tu en venir ? Quant au fait qu'ils soient mes supérieurs, je doute que ceux avec qui je bosse tous les jours en Zep ou même dans des lycées publics ne le soient. Je l'espère pour eux, mais cela dit, ils en sont très loin ! Pour en revenir à ta question, je ne sais pas sur qui ils prennent exemple...si tu sous-entendais le fait que je pourrai en être un, j'en suis bien loin du compte. Mais contrairement à d'autres, je ne me profile pas tant que tel (pas très français cette phrase excuse moi ^^). Pour moi, il ne s'agit qu'une question d'éducation. La plupart, et mon dieu malheureusement, sont des ados délaissés par leurs parents irresponsables. Mettez des capotes bordel...
0