Problème de téléchargement en P2P
RahimUS
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
RahimUS Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RahimUS Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de téléchargement en p2p, le débit de téléchargement ne depasse pas les 10ko/s, j'utilise µtorrent v1.8.4.
bon j'ai chercher sur le forum et sur le net, et j'ai entendu parler en général sur la cofiguration des livebox, modem et des trucs du genre.
pour moi j'ai un modem Axess-Tel CDMA 1xEV-DO (connexion sans fil).
je note aussi que j'utilise des torrents de qualitée, d'ou le débit dépasse normallement les 120ko/s.
Merci d'avance.
j'ai un problème de téléchargement en p2p, le débit de téléchargement ne depasse pas les 10ko/s, j'utilise µtorrent v1.8.4.
bon j'ai chercher sur le forum et sur le net, et j'ai entendu parler en général sur la cofiguration des livebox, modem et des trucs du genre.
pour moi j'ai un modem Axess-Tel CDMA 1xEV-DO (connexion sans fil).
je note aussi que j'utilise des torrents de qualitée, d'ou le débit dépasse normallement les 120ko/s.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de téléchargement en P2P
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Besoin d'aide SVP.
Comment faire pour configurer µtorrent, avoir une IP Statique, Configurer les ports TCP et UDP... j'ai beaucoup de question sans repense.
SVP j'ai besoin d'aide.
Comment faire pour configurer µtorrent, avoir une IP Statique, Configurer les ports TCP et UDP... j'ai beaucoup de question sans repense.
SVP j'ai besoin d'aide.