Youtube, urgent !
Melanie77000
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melanie77000 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube.com pour visionner une vidéo ce message s'affiche : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player. "
J'ai télécharger Flash Player correctement, Java aussi. J'arrive à ouvrir des jeux qui utilise Flashplayer et tout. Lorsque mes amies mettent des vidéos de youtube sur Facebook et que j'clique simplement sur PLAY j'arrive à les lire mais pas sur Youtube.com .. Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce problème ça m'énerve :-(:-(:-(!!
Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube.com pour visionner une vidéo ce message s'affiche : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player. "
J'ai télécharger Flash Player correctement, Java aussi. J'arrive à ouvrir des jeux qui utilise Flashplayer et tout. Lorsque mes amies mettent des vidéos de youtube sur Facebook et que j'clique simplement sur PLAY j'arrive à les lire mais pas sur Youtube.com .. Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce problème ça m'énerve :-(:-(:-(!!
A voir également:
- Youtube, urgent !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
salut
regarde ceci...
regarde ceci...
Melanie77000
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà fait ça, ça change rien du tout..
J'ai essayer avec Google Chrome et Internet Explorer, c'est pareil.. Et firefox j'ai mis à jour il y a une semaine environ Nettoyer la cache?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ce que j'ai trouver dans le support technique de youtube:
Assurez-vous que JavaScript est activé dans votre navigateur. Pour cela, procédez comme suit : 1. Ouvrez votre navigateur. 2. Cliquez sur l'onglet "Outils" dans la barre des menus située en haut de la fenêtre de votre navigateur. 3. Un menu déroulant s'affiche. Cliquez sur "Options" qui devrait figurer en bas du menu déroulant. 4. Une fenêtre s'affiche. Recherchez l'onglet "Contenu" et cliquez dessus. 5. Cochez la case "Activer JavaScript". 6. Cliquez sur le bouton "OK" pour enregistrer les paramètres sélectionnés. JavaScript devrait désormais être activé sur votre navigateur !