Impossible de télécharger "Mictosoft MSN Phot

Fermé
Daniel - 24 févr. 2007 à 15:01
 ewa-D - 9 oct. 2009 à 21:43
Pas moyen de télécharger "Microsoft MSN Photo upload Control" (?) J'active le controle Activex mais quand je veux installer, une fenêtre me demande de quitter ou de rester sur la page en cours... et puis tout disparait et lorsque j'essaie de télécharger des photos dans MSN : Impossible ! Merci de m'aider à comprendre ! Luminaitsens
A voir également:

8 réponses

Alors... (Le texte est long mais en fait c'est tout simple!)

il faut aller dans l'onglet outils/options internet
Ensuite 2eme onglet sécurité et cliquez sur personnaliser le niveau (internet)
Là il y a une liste, on cherche la rubrique ActiveX, et là où "désactiver" est coché on met "demander" (il doit y en avoir 2 ou 3).
On enregistre, oui on veut modifier ces informations.
On ferme internet explorer.
On rouvre, on va sur hotmail faire installer le control, et une fenetre windows apparait en vous demandant si vous voulez installer le control (il faut parfois attendre un peu pour qu'elle apparaisse). On dit oui, on attend un peu et c'est réglé.

Je pense que par la suite il vaut mieux remettre les niveaux de sécurité par défaut en refaisant les 2 premières lignes et "défaut" à la place de "personnaliser".
1
Bonsoir
moi aussi j'ai un ti souci avec mon msn

je peu ajouter mes photo "cool " MAIS ( 5 par 5 ) et il met trop de temps (en claire il rame grave)

j'ai fait comme vous avez écrit:

en dessous de ma photo de mon profil et Tout a DROITE ;

outils puis option

la j'ai le tableau des options :

personnel, disposition, connexion, message, alertes sons, transfert de fichiers, confidentialité ... ET ET SÉCURITÉ

je clic dessus ... et j'ai :

demander mon mot de passe quand je me connecte à hotmail....

J'utilise un ordinateur et le stockage temporaire de message...

Autoriser l'envoi, la réception et le stockage temporaire de message...

Autoriser l'affichage des liens des liens dans la fenêtre de conversation...

Ouvrir windows live messenger quand je clique sur un lien dans une page web...


VOILA , YA PAS DU TOUT

" Ensuite 2eme onglet sécurité et cliquez sur personnaliser le niveau (internet)
Là il y a une liste, on cherche la rubrique ActiveX "

merci d'avance .
0
Voila je vient de trouver la solution a mon prob
je suis allée panneau de configuration>>>>compte utilisateur>>>
puis activer ou désactiver le controle de compte utilisateurs
et la j'ai décocher cela a réussi de suite
amitié dany
1
salut j' ai le meme probleme si tu a eu une solution peut tu me la donner merci floadrien@hotmail.fr
0
ChrisAnne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 12:04
Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème ; comme je suis sous Vista, je pensais que cela venait de là. Bon, espérons une réponse à nos soucis. Amicalement, Annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes et tous, pas mieux de mon côté, impossible d'uploader les photos sur l'espace perso de MSN Messenger... Qq un a-t-il trouvé une solution? Merci de votre aide. Anaïs
0
idem ca me gave serieux ce truc active X ! si qql qun a une solution ! n hesitez pas
0
Je suis incapable d'ajouter des photos sur mon espace perso.
J'ai libéré activeX dans l'onglet sécurité, mais rien n'y fait. L'intallation ne démarre pas.
Je clique sur intaller et puis... rien du tout
Que faire?
Vous avez une idée?
0
J'ai fait comme ben a dit mais rien a faire snifffffffffffffff
dany
0