Probleme reglage µtorrent

Fermé
Scale - 13 sept. 2009 à 20:17
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 9 oct. 2009 à 10:52
Bonjour,
J'ai télécharger depuis peu µtorrent et fait les reglages nécessaires, j'ai mis mon torrent en place avec un nombre de source satisfaisant (50) et pourtant rien ne se passe le fichier ne télécharge pas, ma connexion internet est bonne, µtorrent passe a travers mon firewall, donc je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de téléchargement.
Merci de vos réponses :)
A voir également:

9 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
13 sept. 2009 à 20:32
Bonsoir.

Il y a plusieurs raisons possibles:

Vous téléchargez depuis un site torrent privé, qui nécessite une inscription au préalable (sinon, le torrent ne se lance pas).

Vous avez une version "beta" de µtorrent --> certains sites, même ceux qui ne sont pas privés, ne fonctionnent pas avec ce style de versions (pourquoi, ça je n'en sais rien, mais j'ai pu le vérifier). Pour être certain de ne pas avoir ce problème: dans µtorrent --> préférences --> Général --> décochez la case "mise à jour par des versions bêta".

Avez vous essayé avec d'autres fichiers torrent ?

Peut être que ce lien vous aidera aussi --> http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5
0
Merci de ta réponse mais je ne vois toujours pas, ma case était décoché, j'ai telecharger µtorrent sur 01 et j'ai essai plusieurs torrent de tous genre...
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
13 sept. 2009 à 21:03
bizarre .... Là comme ça, je ne vois pas ....

Il faut bien regarder tous les réglages dans les paramètres ...

Tout en bas dans le logiciel µtorrent (page principale), un peu à gauche, il devrait y avoir une icône de fonctionnalité: soit un "V" vert, soit un signe "attention" jaune ...
0
ah ouais, j'ai un petit "attention" jaune, donc ?? ou est le probleme ?

Il y a marqué, "pas de connexion entrante" puis il disparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 sept. 2009 à 22:08
En tapant "reglage µtorrent" dans google, vous aurez plusieurs sujets qui (je l'espère) vous aideront.

Cela dit, vous semblez ne pas avoir de problème avec votre connexion internet, donc je jetterais quand même un oeil à votre antivirus et autres programmes du genre, qui peuvent par défaut interdire l'accès internet à certains logiciels, de téléchargement notamment.
0
okay merci pour vos réponse je vais tenter d'y remedier si j'ai encore un probleme je vous recontacterai ;)

encore merci
0
13 sept. 2009 à 22:30
De rien.

Merci surtout de tenir au courant de la (bonne) évolution du problème --> ça peut aider d'autres utilisateurs .... et de mon côté, je suis curieux de savoir.

Bonne fin de soirée.
0
enfait le probleme venait du wifi, il empechait de connecter utorrent, mais quand je me connecte au reseau local, la sa marche, donc c'atait un prob avec le wifi...
0
9 oct. 2009 à 10:52
ah ben cool.

Content que ce soit réglé.

N'oublie pas de changer le statut de cette discussion en "résolu".
0