Youtube et Dailymotion refusent mes vidéos !

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis relatif à la mise en ligne de vidéos sur les sites Youtube et Dailymotion !
J'essaye de trouver une solution à ce problème mais je commence à me lasser de mes multiples essais !

Que ce passe t'il quand je veux rajouter une vidéo ?

Pour Youtube :

Après un certain temps de transfert, la communication se coupe et le message "une erreur inconnue est survenue" s'affiche dans un rectangle rouge !

Pour Dailymotion :

Après un certain temps de transfert, le chargement se coupe et le message "la page que vous essayez de joindre est introuvable" s'affiche !

Les essais que j'ai déjà fait :

-J'ai essayé avec "Firefox" et "Internet Explorer"
-J'ai essayé sur le second PC connecté sur la même LiveBox
-J'ai essayé de corriger les vidéos de possibles erreurs
-J'ai utilisé divers codecs
-J'ai supprimé tout ce qui est cookies en effaçant mes traces
-J'ai essayé avec plusieurs vidéos qui respectaient les termes imposés par les deux sites ( format, poids, etc )

A noter que j'ai réussi une fois à expédier une vidéo de 10 secondes pour une taille ridicule ce qui laisse supposer que la coupure se fait une fois un certain temps écoulé... ( environ 60 Mo peuvent être envoyés avant la coupure )

Je précise également que j'ai déjà envoyé, il y a longtemps dans les mêmes conditions, des vidéos beaucoup plus imposantes... Tout c'était bien passé...

J'ai eu quelques idées qui auraient causées ce problème comme la réactualisation automatique des pages... ( ce qui pourrait provoquer cette cassure au bout de quelques minutes ) mais je ne sais pas comment modifier ce paramètre...

Je précise que ce soucis persiste depuis plusieurs semaines... J'ai cherché sur le net et visiblement, je suis loin d'être le seul à avoir cet ennui mais aucune des solutions proposées n'étaient valable pour mon problème...

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

personne ne peut m'aider ?
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

je me permet un up car je suis toujours en attente =/
0
shiomi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essaye sur google video
0