Télécharger musique sur deezer
Résolu/Fermé
mamzelle-steph
-
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un conner un moyen de télécharger les musiques de deezer (qui marche vraiment et soit sans virus )
Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un conner un moyen de télécharger les musiques de deezer (qui marche vraiment et soit sans virus )
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
merci de lire la charte du forum
-
-
Je rêve !
Alors si tu télécharges de la musique sur Emule ou autre, tu considère que c'est légal parce que c'est comme si t'avais enregistrer ?
Bah prends ton magnétophone et enregistre la musique qui passe sur Deezer -_- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
6
mamzelle-steph, le 11 oct 2009 à 18:13:53
Allez vous faire f***** vous plus que débile ! mdr
C'est sur que ce sont des paroles digne d'une procureur ... -
-
en prime, si tu savais chercher t'en a au moins une vingtaine...
-
J'ai demandé une réponse sérieuse et pas des conneries car c'est de l'enregistrement et ce n'est pas illégal c'est comme enrejistrer de la musique à la radio sur une cassette !
-
-
-
Tant mieux pour toi si tu veux rester dans ta médiocrité mais sache une chose je suis procureur alors je conner la loi tout de même
-
Et tu penses que je vais te croire ?, Pour toi obtenir de la musique gratuitement, sans acheter donc sans payer les droits d'auteur c'est tout ce qu'il y à de plus légal ?
-
C'est la même chose qu'enregistrer un film par exemple ! Mets ton orgeuille de côté et tu apprendra que ce sont les logiciels de P2P qui sont illégaux !
-
-
-
C'est bisar que tu change de sujet dès que tu sens que tu ne le métrise plus ! Pour toi les gens de loi sont des gens à part alors ? on réagit tous pareil face aux cons !
-
Ah c'est intéligent de se baser sur un pseudo ! Si tel était le cas certain aurait des prénoms vraiment bisar ! Non je m'appel Andrée R.
-
Ah c'est intéligent de se baser sur un pseudo ! Si tel était le cas certain aurait des prénoms vraiment bisar ! Non je m'appel Andrée R.
-
pour le fun --> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14718287-recuperer-de-la-musique-sur-deezer-ou-autre
-
Stephane autin, c'est le nom du procureur...
C'est original 'mamzelle' pour un homme
PS : "bisar' ca s'écrit bizarre
- 1
- 2
Suivant