Les accélérateurs de téléchargement

Fermé
Max - 10 oct. 2009 à 09:20
 Max - 11 oct. 2009 à 06:29
Bonjour à tous.

Je souhaitais poser une question simple aux connaisseurs dont je pense connaitre la réponse mais il me faudrait confirmation ou m'indiquer être dans le faux peu importe.

Une personne peu compétente en informatique m'a demandé de ne pas utiliser de logiciels d'accélération (tel DAP ou Rapidshare Manager) car alors je prenais la priorité sur le réseau familial et surtout je la gardais même après (même lorsque que je cesse de les utiliser).

Je souhaitais donc savoir s'il était vrai que je conservais la priorité de connexion même en n'utilisant plus ces logiciels ou si je ne l'avais que pendant le temps de leur utilisation.

En tous les cas merci à ceux qui porteront attention à ma question et plus encore à ceux qui pourront me répondre.
A voir également:

4 réponses

mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 63
10 oct. 2009 à 09:25
normalement si dans la configuration de ta ligne tu est le pc 1 et que tu est défini comme prioritaire tu aura toujours un accès prioritaire.
0
Merci beaucoup, mais peux tu me dire comment savoir si je suis définit prioritaire dans la configuration de ma ligne ? Nous y somme tous connectés par wifi comme on le fait chez des amis ayant internet ?

Merci
0
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 63
10 oct. 2009 à 19:24
tu es sous quel os
0
Je suis sous Vista tous les autres aussi sauf un sous linux
0