Aide pour insérer ma vidéo sur youtube
Fermé
jujulakilleuse
-
remi -
remi -
bonsoir
je pense que vous êtes mon dernier espoir
VOILA...
je veux mettre ma vidéo sur youtube...sauf que je suis peut-être une moitié de quiche de youtube et que j'y arrive pas:(
alors sir quelqu'un pouvait m'aider, m'expliquer...me sauver quoi..
killeuse en danger :s
dangeureusement,
jujulakilleuse
je pense que vous êtes mon dernier espoir
VOILA...
je veux mettre ma vidéo sur youtube...sauf que je suis peut-être une moitié de quiche de youtube et que j'y arrive pas:(
alors sir quelqu'un pouvait m'aider, m'expliquer...me sauver quoi..
killeuse en danger :s
dangeureusement,
jujulakilleuse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
36 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Slt comment j'pe faire pour envoyer une vidéo sur le site internet. aidez-moi svp.
Ou aussi comment j'pe faire pour l'envoyer a vidéo gag ???
( j'me poss pl1 kestion donc svp aidez-moi ) merci -
tu doit avoir un programe pour un document (video) et la tu va sur ...www.youtube.com tu ouvre un conte et tu envoi des video voila ................................................................C'est big-G ....
-
-
Il faut que vous faites comme ca:
pour exemple on prend url de ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=OIis3OVrX64
ensuite vous devez mettre:
[youtube]hhttp://www.youtube.com/watch?v=OIis3OVrX64[/youtube] -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c es tout simple tu va sur ton messengeur et tu va sur tes messae electronique et tu vera une lettre de youtube tu clic decut et tu lie et en bas il y a confirmer ton adresse tu clic sur confirmer mon adresse et c est bon tu a confirmer ton adresse maintenant tu peu mettre ta video
-
j'ai fait une video avec movie maker mais maintenant la prob c ke jarrive pas a la mettre sur you tube expliké moi toute en detail merci bien!!!!!!!!!
-
-
-
jes rien comprit comment je fait poure metre ma video celle avec la meuf que jaime poure faire un genirique comme un film delle et moi met je c pas comment la placer et jes fait le film met comment placer jes pas pu jes esayer un miliyaire de foit met bn
-
j'ai fait une video j'ai le lien mais quand je tape le nom çela ne marche pas aider moi svp
-
ras>J'ai un compte sur youtube et tout . . .
Mais ma vidéo que j'ai fais sur widows maker
Sa me mais forma invalide Pourquoi</gras> -
bah en fait c'est assez simple moi aussi j'avais des difficultés mais j'ai trouvé toute seule:
Il faut déjà que vous ayez un logiciel qui fait des montages videos avec des photos ( exemple : windows movie maker qui est presque sur tous les ordinateurs par défaut) ensuite il faut créer un compte sur youtube ( c'est tout en haut à droite mais en anglais) après avoir créé le compte, il faut aller sur la page de votre profil et cliquer sur make video interesting ( un truc du genre je sais plus) et le site va vous demander de choisir une video dans vos documents et ça trouvera que vous avez réalisé une video sur windows movie maker et vous mettez et youtube créera la video format youtube et il y aura votre video sur le site vous pourrez donc mettre l'URL ( le code de votre video) dans votre blog.
c'est tout!!
si vous avez pas compris ou que vous bloquez quelque part, n'hésitez pas à poser des questions!-
-
Salut,bon je vais vous avouer j'ai un bloquage sur le code :
Sue le site "youtube" ou je me suis inscrit il y a déjà qulque jours,
j'ai essayer d'integrer une video ,
mais une fois le chargement terminer pour envoyer la video ,
Ils me disent :
"Intégrez cette vidéo sur votre site Web.
Copiez-collez le code suivant pour intégrer cette vidéo."
Pouvez vous m'aidez ?
Si oui envoyez moi un message le plus tôt possible :)
Merci d'avance <3 -
-
-
Accéder à ses fichiers depuis Internet Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , j'ai crée une video sur movie marker mais comment faire pour la mettre sur youtube ? Faut t'il faire un copier-coller... Ou.. Je ne sai pas. répondez moi par message ou par commentaire sur mon blog que j'ai laissez en haut de la page. Merci
By
Océane
-
-
-
salut a tous ce qui passe voir mon montage il est couette non? bon je vous laisse mater le bo gosse!!!!!!!! ZAC EFRON!!!!!!!!!!!! et sa belle VANESSA HUDGENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour, moi une fois ke j'envoi ma video tous va bien, sa inscrit " que cela peut prendre kelke minute pour l'envoi...ect...ect" Mais moi c pas des minutes mais sa reste comme sa des heures, puis sa inscrit (page web indisponible...) j ai une connection de 2Mega, Pourquoi cela ne fonctionne pas...???
Si quelqu'un peut m'aidé cala serai simpas
Merci-
Peut être est-ce un peu tard pour te répondre , mais j'avais le même problème que toi .
Et j'ai trouvé la solution.
1) Connecte - Toi a ton compte Youtube
2) Va Sur Envoyer une Video
3) A droite tu as un lien ou il fait écris "envoi de plusieur video"
4) Il vont Te Demander D'installer YouTube Uploader
5) Tu le télécharges et ensuite tu l'installes
6) Puis tu vas encore sur "envoi de plusieur video"
7) Tu vas sur "ajouter des videos à la liste" et tu ajoutes la video a envoyer
8) Après tu choisis ton titre , description, etc...
9) Tu cliques sur envoyer toutes les videos
10) Et dans la colonne état tu pourras voir les pourcentage de ta video comme sa tu sais où elle en est.
Arrivé à 100% Ta video sera enfin sur Youtube.
Voilà ^^ -
Peut être est-ce un peu tard pour te répondre , mais j'avais le même problème que toi .
Et j'ai trouvé la solution.
1) Connecte - Toi a ton compte Youtube
2) Va Sur Envoyer une Video
3) A droite tu as un lien ou il fait écris "envoi de plusieur video" , clique sur ce lien
4) Arrivé à la page, ils vont Te Demander D'installer YouTube Uploader
5) Tu le télécharges et ensuite tu l'installes
6) Puis tu vas encore sur "envoi de plusieur video"
7) Tu vas sur "ajouter des videos à la liste" et tu ajoutes la video a envoyer
8) Après tu choisis ton titre , description, etc...
9) Tu cliques sur envoyer toutes les videos
10) Et dans la colonne état tu pourras voir les pourcentage de ta video comme sa tu sais où elle en est.
Arrivé à 100% Ta video sera enfin sur Youtube.
Voilà ^^ -
-
-
Ton video doit être obligatoirement au format : avi , flv , mov , mpg , mp4 , wmv .
Si ta vidéo est dans un autre format que ceux j'ai citez,c'est normal que youtube ne répère pas ta vidéo car elle n'est pas prise en charge par le site donc il faut que tu la convertisse.
Mais comme tu m'as dis que tu avais fait ta video avec Windows Movie Maker
il ne faut pas que tu envoie ton projet mais la video du projet publiée sur ton ordinateur.
En conclusion : si tu cherche ton projet, c'est normal que tu ne le trouves pas car il est au format : projet de movie maker (et il n'entre pas dans le format accepté par youtube).
Pour le rendre dans le bon format , il faut aller dans ton projet windows movie maker,
et dans windows movie maker , sur le coté il fait marqué "Publier Sur" , juste en dessous cliques sur "ordinateur" et tu n'auras plus qu'a suivre ce qu'il te dise.
Si c'est pas le cas , ou si tu as déjà publié ta video avec windows movie maker , vérifie si ta video
est dans un bon format, si pas , tu n'auras plus qu'a utilisez un convertisseur.
J'espère avoir pu t'aider , et n'hésite surtout pas a me répondre.
-
-
Salut a tous
J'aimerai savoir comment faire sur youtube j' envoie ma vidéo et ensuite ça me dit :
Merci ! L'envoi est terminé.
Cette vidéo sera disponible dans Mes Vidéos lorsque son traitement sera terminé.
Intégrez cette vidéo sur votre site Web.
Copiez-collez le code suivant pour intégrer cette vidéo.
<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LcGcoG4QtyM"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/LcGcoG4QtyM" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Ok faut faire copier coller
Mais faut le coller où ?
Mercii d'avance j'espere que quelqu'un vas vite me repondre parce que franchement chuii deg là :) -
alor normalmen ta video el doi avoir un forma konpatibl e apé tu envoi la video e ya pa de blem si vs voulé plus dinfo jvou pass mon adress: akif.ceylan@hotmail.fr
-
coucou tout le monde !!! j ai fais un montage avec foto impression g creer un compte sur youtube mais je n arrive pa a la mettre dessus ... (sur you tube) pouvez vous m aider merci bocoup !!! bis
-
coment je doit faire pour avoire le code de la video sur youtube pour mette sur mon skyblog dit moi coment fait svp merçi bcp
- 1
- 2
Suivant